Dapangma Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, l'audio station est cens 0 Citer
cricx Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, l'audio station est cens 0 Citer
Dapangma Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 ogg est un conteneur, quel est le codec utilisé dans tes fichiers ? peut-être qu'il n'est pas pris en charge par le syno... (ça n'a pas plus de sens de dire : prise en charge des fichiers ogg que de dire : prise en charge des ficheirs avi) Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Mes fichiers ont l'extension .ogg, ce sont des fichiers audio, donc des Vorbis. Si je n'ai pas répondu, te faut-il le numéro de version du codec ? Si j'ai l'air de ne rien comprendre, merci de reformuler ta question... <br><br>Edit : le support de Synology m'a indiqué que, en raison de limitations hardware, ces formats ne sont pas pris en charge. Ce n'est pourtant pas ce qui est marqué sur le site.<br> 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Idem... ici ils disent que le format est pris en charge (j'ai un DS211 avec le DSM3.0) http://www.synology.com/fre/products/DS211/spec.php J'encode aussi en ogg vorbis (je suis sous linux pour info mais 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bon je retire mon commentaire... 0 Citer
Messages recommandés