faaaa Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour a tous ! Je partage toutes les photo de ma fille a ma famille via filestation, je viens d'apprendre que k'on pouvait partager des vid 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Du streaming avec "Filestation" c'est nouveau ca ! connais pas Patrick 0 Citer
faaaa Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 [quote name='PatrickH' date='08 f 0 Citer
faaaa Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 [quote name='ikeke' date='08 f 0 Citer
babebibobu Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Ok, encore toi ikéké !! tu es mon sauveur sur ce fofo (patrick H aussi). Ok donc a priori, le format .MTS n'est pas pris en charge et la conversion n'est pas auto. Une autre question pendant que j'y suis sur photostation : J'ai un dossier "Jour de l'an" comprenant des photos et un dossier vidéos situé sous volume1/Syno/Cam/ Je veux que ce dossier soit accessible via photostation, mon dossier comprenant des espaces, si je tape ceci est-ce ok ? : mount -o bind /volume1/Syno/Cam/"Jour de l'an" /volume1/photo/"Jour de l'an" comme çà : mount -o bind "/volume1/Syno/Cam/Jour de l'an" "/volume1/photo/Jour de l'an" çà marche aussi et c'est mieux cdt 0 Citer
faaaa Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Ak ok, comme du bon vieux DOS dans les fichiers batch finalement. Merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Attention "PhotoStation" n'a pas pour vocation de lire et de pr 0 Citer
buck83 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Salut, pour info FILESTATION ( et non PHOTOSTATION) fait bien du streaming sur les films en "avi"! (DSM 2.3-1157 avec un DS 209 +II) Le streaming s'effectue avec un explorateur web, m 0 Citer
Cyril Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Salut, pour info FILESTATION ( et non PHOTOSTATION) fait bien du streaming sur les films en "avi"! (DSM 2.3-1157 avec un DS 209 +II) Le streaming s'effectue avec un explorateur web, m 0 Citer
buck83 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Euh... chez moi ton astuce ne marche pas (DS210j). J'ai pourtant bien essayé sur un fichier avi, mais quand je fais "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" il me propose de le télécharger... N'aurais-tu pas par hasard installé un plugin en particulier sur ton navigateur ? Du coup ça ne marche évidemment pas avec VLC, l'URL ne lui semble pas correcte apparemment. Faut-il que le dossier soit public ? Hum non aucun plugin, par contre mes videos se trouvent dans le dossier "VIDEO", qui est le dossier activé via le service "UPNP" MAJ: je viens d'essayer dans un autre répertoire, le streaming marche aussi... Par contre je passe par OPENVPN pour me connecter depuis l'exterieur... et j'ai installé divx player sur mon ordi (macbook) 0 Citer
Cyril Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Hum non aucun plugin, par contre mes videos se trouvent dans le dossier "VIDEO", qui est le dossier activé via le service "UPNP" MAJ: je viens d'essayer dans un autre répertoire, le streaming marche aussi... Par contre je passe par OPENVPN pour me connecter depuis l'exterieur... et j'ai installé divx player sur mon ordi (macbook) Ah ok. Perso de mon côté je n'ai pas activé le service DLNA/UPNP (mais le dossier est bel et bien activé). Je pense plutôt que cela provient d'openvpn, puisque divx player ne t'apporte au final qu'un codec... A la limite un plugin de lecteur multimédia pour ton navigateur. En revanche je serais curieux de savoir comment tu as installé openvpn sur ton NAS (quelle version tu as ?). Je me suis renseigné sur son installation, j'avais même essayé de suivre les tutos sur le fofo, mais ça n'avait pas marché. Tu as fait comment du coup toi ? C'est compliqué ? Parce que je t'avouerais que ça m'intéresse pas mal, en grande partie pour cette possibilité de visualiser ses propres vidéos sur Internet . 0 Citer
buck83 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Ah ok. Perso de mon côté je n'ai pas activé le service DLNA/UPNP (mais le dossier est bel et bien activé). Je pense plutôt que cela provient d'openvpn, puisque divx player ne t'apporte au final qu'un codec... A la limite un plugin de lecteur multimédia pour ton navigateur. En revanche je serais curieux de savoir comment tu as installé openvpn sur ton NAS (quelle version tu as ?). Je me suis renseigné sur son installation, j'avais même essayé de suivre les tutos sur le fofo, mais ça n'avait pas marché. Tu as fait comment du coup toi ? C'est compliqué ? Parce que je t'avouerais que ça m'intéresse pas mal, en grande partie pour cette possibilité de visualiser ses propres vidéos sur Internet . Beh je posséde un DS 209+II et j'ai pas mal galéré pour l'installer... J'ai le DSM 2.3-1157... Si tu veux je peux t'aider via msn envoi moi ton adresse en MP sinon, tuto ici: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=27&t=18643&start=45 0 Citer
Messages recommandés