Baignoire Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Traitement RAW complet Un large 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Information interressante pour ceux qui font de la photo .... je pense . Par contre, rien 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 c'est juste l'occasion d'avoir un bon produit caf 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='Baignoire' date='09 f 0 Citer
cricx Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 c'est juste l'occasion d'avoir un bon produit café ou pas je ne suis pas sectaire oui, certes. mais je vois : Configuration système minimale : Microsoft Windows™ XP/Vista/7 512 Mo de RAM IE 6.0 et DirectX 8 (ou supérieur) Moi qui n'ai pas Microsoft Windows™, ni IE ni directX, ça ne m'intéresse que si ça fait le café Et sous linux, les logiciels de ce type ne manquent pas, donc je laisse aux adeptes de win Ceci dit, il me semble que ce n'est qu'une licence gratuite pour 30 jours (ou j'ai mal vu) 0 Citer
ikeke Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Information interressante pour ceux qui font de la photo .... je pense . Par contre, rien à voir avec le syno. A voir avec les modos si il n'y a pas une rubrique, genre "bons plans" pour ce genre de posts. Cordialement. J'avoue avoir hésité quand au fait de conserver le message ou non. Car ca fait très copier-coller d'un site et donc le message fait plus message publicitaire qu'autre chose. Enfin je trouve. Mais bon si ça peut servir à quelqu'un. sinon il serait plus appoprier de deplacer ce post dans le Bar Le sujet était déplacé dans le Bar hier déjà 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='ikeke' date='10 f 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 no comment sur l'utilisation potentielle sur l'un de mes synos non..... 0 Citer
Messages recommandés