Plouf Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, nouveau possesseur d'une DS210J, achet 0 Citer
Plouf Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Posté(e) le 10 février 2010 J'avais bien vu le post mais moi je suis dans le cas inverse : le statut est Normal et le SMART me donne Anormal. Mais je vais le changer quand m 0 Citer
Plouf Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Posté(e) le 11 février 2010 C'est reparti en S.A.V.... 0 Citer
Plouf Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 @ fredlime : Après l'échange en S.A.V. (et la connaissance de la galère que représente LDLC à ce sujet - très sympa mais looooooongs et gardent les clients dans le brouillard), après la préparation "à tout hasard" conseillée par le même sur ce lien (bien que plus nécessaire selon Syno, j'ai préféré être prudent (diskwipe : 17 heures quand même pour 1,5 To !), tout a l'air de tourner normalement. Ouf... Merci pour tes bons conseils. Je sais, c'est dépassé, mais je suis de la vieille école qui sait encore remercier... 0 Citer
fredlime Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci tes bons conseils. Je sais, c'est d 0 Citer
Messages recommandés