cricx Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pourquoi ? Tu as trouvé plein de sites avec mon pseudo qui n'ont aucun rapport avec de l'informatique par exemple ? Oui. Par exemple, j'ai appris qu'en basque, Eki signifie le soleil. Ms_totor qui est du pays basque aurait dû le savoir. Pas de rapport avec l'informatique. Pour le rapport avec toi, je te laisse juge Ah, j'oubliais vdm ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Sur VDM j'y suis en effet, l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Sur VDM j'y suis en effet, l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 pour le soleil c'est plutôt EGUZKI, EKHI, IUSKI "la fille (le soleil) sort le matin de la terre (la mère, LUR) " la lune (ILLARGI, ILAZKI, IRETARGI c'est la grand mère qui veille la nuit. eki est un dérivé, la langue est très mystérieuse et complexe et varie selon la province les noms de famille, ben c'est un peu comme les apaches, petit cheval sauvage dans la prairie, etc... c'est assez fleuri le mien à l'origine, veut dire "soleil blanc sur la maison", vas pas comprendre et n'essayes même pas de traduire, avec les siècles, beaucoup de noms ont été francisés plus ou moins pour etre assimilable par les autorités françaises et donc intraduisibles au final. vu vdm aussi hier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 [quote name='cricx' date='18 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 rutabaga alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Euh, papillon ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tiens c'est marrant, je pensais retrouver cricx sur ixus, ben m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 il a pris un autre pseudo pour ne pas se faire pister ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 De quoi tartiflette ? In tartiflette I trust <3 RTT = Repos T 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 il a pris un autre pseudo pour ne pas se faire pister ! Eh, les mecs, vous croyez que je n'ai que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bien vu Cricx, c'est bien moi sur ce forum aussi ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bien vu Cricx, c'est bien moi sur ce forum aussi ^^ Alors tu es graphiste ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 intéressant forum..glop glop dans mes tablettes toussa, merci bien.... j'adore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Graphiste non, mais j'aime 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Graphiste non, mais j'aime 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah je sais pas, jamais vraiment fait de formation ^^ En ce moment je tente d'apprivoiser ma tablette graphique C'est vrai que le graphisme/dessin m'a toujours beaucoup plus mais bon, je suis partie dans le dev web x) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés