parisbyday Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai un probleme etrange et intermittent depuis peu et je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. sur un PC XP j'ai des mapping reseau vers le syno DISKSTATION107. En general j'ai tout le temps access a ces partage reseau samba. Cependant depuis peu, par moment le partage n'est plus accessible pendant quelques secondes. Cela suffit par exemple a empecher une large copie de fichier qui va s'interrompre en plein milieu. Pendant le problme je constate que je peux toujours pinger le Syno mais avec nebstat -A je m'apercois que le nom netbios n'est plus resolu. recemment j'ai modifier la configuration ip sur un autre subnet pour rajouter une deuxieme adresse. Cela a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Essaye toujours en activant le "local master browser" sur le syno, cela arrangera peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés