lepopeye Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour à tous Heureux possesseur d'un 410j monté avec 3 disques en raid 5, j'ai un petit soucis. J'ai cherché sur le forum et le net mais rien ne m'a permis de la résoudre. J'ai installé la beta 2.3 pour utiliser le download depuis MU ou j'ai un compte prenium, mais le téléchargement reste toujours en attente. Voici ce que j'ai testé sans résultat : - Essayer un lien non MU (iso, ftp, ...) - Mettre en direct (via l'interface du MU) - Rebooter le NAS - Lancer la tâche avec l'assistant - Ouvrir tt les ports (DMZ) - Tout autoriser dans le parefeu du NAS - Droit lecture / ecriture sur le dossier en destination pour l'admin, tâche lancée avec l'user admin - Pas de limite en download ni d'horaires restreints Toujours en attente et je ne sais pas comment voir ce qui bloque. Quelqu'un aurai t'il une piste à explorer ? merci pour votre aide 0 Citer
lepopeye Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 [quote name='lepopeye' date='16 f 0 Citer
Sn4ker Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir, Il s'avère que j'ai ce problème. J'ai essayé de télécharger des fichiers via download station hébergés sur "uploaded" mais ça ne fonctionne pas. Pour les deux premiers fichiers, j'ai réussi. Mais depuis, le statut bloque sur "en attente". Sauriez-vous d'où le problème pourrait provenir ? Bien à vous, R.C 0 Citer
jc72 Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai le même problème. J'utilise Download Station depuis peu. Les download fonctionnaient sans soucis mais en essayant d'autoriser les upload sur t411, j'ai réussi à ne plus pouvoir faire de download ... Toute tentative de download, quelque soit le site et le type (torrent, podcast http, ...) se retrouve avec le statut "en attente". Merci pour votre aide. 0 Citer
ArgaiLLe Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai le même problème. J'utilise Download Station depuis peu. Les download fonctionnaient sans soucis mais en essayant d'autoriser les upload sur t411, j'ai réussi à ne plus pouvoir faire de download ... Toute tentative de download, quelque soit le site et le type (torrent, podcast http, ...) se retrouve avec le statut "en attente". Merci pour votre aide. Pour T411 attention de bien désactiver le réseau DHT dans les options de Download Station. Sinon normalement pas de configuration particulière il me semble. 0 Citer
jc72 Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour T411 attention de bien désactiver le réseau DHT dans les options de Download Station. Sinon normalement pas de configuration particulière il me semble. Merci. Le réseau DHT était en effet activé. Je l'ai désactivé mais cela n'a rien changé. En revanche, j'ai désinstallé Download Station puis l'ai réinstallé : tout fonctionne à nouveau correctement ! Rien compris mais radical ... 0 Citer
laribo Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour, j'ai également eu ce problème, peu après la dernier mise à jour sur mon ds414 en DSM 4.3.3827, un reboot du nas a réglé le pb, sans doute un service dédié à relancer. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 +1 : Arrêt / relance du paquet, et c'est reparti 0 Citer
Francky59 Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour J'ai le même problème ,j'ai fait toutes les manips de ce post,mais toujours rien.En espérant qu'une âme charitable trouve une solution. 0 Citer
imacnicolas Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, J'ai le même problème, j'ai fait la mise à jour v1.4 du .host 1fichier, ça ne fonctionne plus J'ai ré-installé download station, redémarré le nas .... les fichiers sont toujours en attentes Si quelqu'un peut nous aider, Merci 0 Citer
cruzador Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 je suis comme imacnicolas y a t-il une solution ? 0 Citer
t1mar Posté(e) le 8 mars 2014 Posté(e) le 8 mars 2014 bonjour, tout pareil j ai installé également pyload et les telechargements ne demarrent pas non plus si quelqu un a un idée par avance merci 0 Citer
ledac-frenchy Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir a tous ...; ben pariel pour moi ... et j'ai rien touché . Je pense que ca vient de 1 Fichier qui a du changer les adresses ou le mode de DL ... mais je ne suis pas expert 0 Citer
sylvaing26 Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Salut à tous, j'ai aussi eu ce problème. Il faut aller dans les paramètres de sécurité du NAS -> Pare feu -> Créer -> "Sélectioner dans la liste d'application intégrées" -> Cocher les deux cases "BT" Appliquez les parametres puis ça devrais être ok ! Modifié le 28 avril 2014 par sylvaing26 0 Citer
dionee Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour J'ai le meme prb... mais en upload; du moins, mes fichiers mettent 52.000 plombes a passere dans le NAS... Je suis en train de tester toutes vos procédures. Concernant le Pare-Feu, quelles sont les applications "BT" ? quels sont leurs ports ? 0 Citer
sylvaing26 Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour J'ai le meme prb... mais en upload; du moins, mes fichiers mettent 52.000 plombes a passere dans le NAS... Je suis en train de tester toutes vos procédures. Concernant le Pare-Feu, quelles sont les applications "BT" ? quels sont leurs ports ? Le pare-feu est celui du NAS et l'application est Download Station. Les ports sont dévérouillés automatiquement par rapport à la configuration du paquet Download Station en cochant les cases BT 0 Citer
greg50 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Idem pour moi, tous les fichiers telecharge reste "En attente". J'ai donc arrete et relance l'application depuis le centre de paquets est tout est maintenant rentre dans l'ordre. 0 Citer
oscar7601 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Relancer l'application depuis le centre des paquets ne résout pas le problème pour moi, pas même le fait de réinstaller le paquet. Les nouveaux torrents que j'ajoute marchent nickel mais ceux déjà terminés sont dans le coma... Ce qui est embêtant pour T411... 0 Citer
Flo51 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, Mes téléchargements T411 par Download Station fonctionne bien depuis le serveur quand je les lance depuis mon ordinateur. Par contre, je n'arrive pas à les lancer depuis le navigateur intégré de DSGet sur Iphone/Ipad. Il ne télécharge qu'un fichier de quelques ko au lieu du contenu du torrent. 0 Citer
shangrila Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 NAS DS216 Play, DSM et Download Station à jour... J'ai pu faire 1 download (BT) après redémarrage du service et depuis tout reste en statut "Téléchargement 0%" mais avec échec de connexion au Tracker quelque soit le téléchargement sélectionné. Redémarrage du service ou du NAS ne change rien...J'ai essayé toutes les suggestions proposées plus haut... 0 Citer
N.A.S. Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Toujours pas de solutions ? Je suis confronté à ce problème... 0 Citer
m0RUe Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Hello all ! Me permets d'intervenir sur le topic même si mon souci diffère un poil, il me semble quand même étrangement similaire... A savoir j'ai pour ma part un souci avec File Station ... Exactement comme vos DL, ce sont mes copies (!??) qui freeze dans un premier temps avec quelques Mo de copie, ça ne bouge plus d'un poil ! Si j'efface la tâche et recommence une autre copie, celle-ci reste à 0% en "traitement"... Après reboot du NAS j'arrive parfois à mener une copie à bien, sinon re-blocage en cours de copie et si j'annule : même symptome, les copies suivantes bloquent toutes à 0% et ne démarrent jamais. J'ai aucune piste, aucun num d'erreur, aucune info dans aucun log... Je nage !!! Voilou si jamais hein... 0 Citer
Messages recommandés