Julien372 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, je souhaite acheter un NAS synology DS1010+ et j'aimerais savoir si il est possible de regarder les films stock 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboross Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [quote name='Julien372' date='17 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybg Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 a peut pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 pas trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 a peut pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opossum Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tous. Je déterre ce post, car je souhaite avoir quelques avis supplémentaires. Ayant profité d'une promo, j'ai investi dans un D-Link 320 L, avant de constater qu'apparemment, le DLNA des TV n'était pas compatible avec les UPnP des serveurs NAS. Sous les conseils d'un ami, je me suis retrouvé sur ce forum. Aujourd'hui, j'ai un UE37ES5500, qui arrive très bien à lire les vidéos (mkv compris, sous-titres dans un fichier à part) à partir d'une clé USB branchée directement sur la TV. Cependant, avec mon D-Link (qui va repartir chez mon revendeur au profit, peut-être, d'un synology), la TV n'arrivait pas à afficher les fichiers multimédia, malgré sa précense dans les "sources" dispo (en réseau, via la box). Question : Est-ce que ce problème sera le même avec un Syno ? Merci à vous pour vos futures réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Par le réseau elle utilise le DLNA avec toutes les restrictions de prise en charge de la norme (en gros, compatibilité minimale pour avoir la certification). quand tu lis le fichier depuis la clé, la tv n'utilise pas le DLNA et le développement n'est pas soumis à une "norme" quelconque. en gros, la tv va décoder tout ce qu'elle va pouvoir (et qui a été codé par les developpeurs du firmware). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opossum Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok, donc pour résumer, je risque de rencontrer les mêmes problèmes avec un Syno, ou tout autre NAS... ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés