Aller au contenu

Mémoire Vive (RAM)


ikeke

Messages recommandés

@monfiston
Qu'est-ce qu'on en a à f***** des conneries que l'on peut lire sur internet ?
Dans le manuel de ton Syno, que j'espère que tu as lu, il est expliqué page 9 & 10 que tu peux changer 1 module de ram --> ce qui signifie que l'autre doit vraisemblablement être soudé...
De plus, tu as le NAS à portée de main : pas compliqué de l'ouvrir, retirer les 2 HDD et confirmer ou infirmer ce que je suis en train de d'écrire !
Enfin, sur certains sites de qualité, tu as des propositions de modules pour chaque modèle de Syno, comme ici :
https://www.compuram.biz/memory/synology/nas/diskstation/series/ds918-ds718-ds218-ds418play-ds1019/?st=tab_sysinfo

Et on peut voir que c'est de la 1866, donc encore autre chose que ce que tu écris.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j avais le nas sous la main, je n aurais pas posé la question!!!

Si je demande les spécifications exact,c est pour trouver des modules de mémoire compatible sur des sites bien moins cher

Il est hors de question que j achète des modules neuf hors de prix pour un nas aussi vieux!!

C est ce que j avais fait pour mon ds216+, ram acheté sur aliexpress, et il fonctionne très bien depuis plus de 3 ans comme ça !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors tu fais comme tu veux.
Le site dont je donne le lien est celui où j'ai acheté la RAM de mon 918+, il n'y a pas très longtemps.
Après, si tu veux tirer les prix et commander sur ali*, libre à toi mais je ne pourrais pas t'aider.

Apparemment, sur cette vidéo, les 2 modules sont remplacés :

Mais pour le 2ème on ne voit pas bien.
Et le lien des barettes, en 1866 :https://www.amazon.fr/Crucial-CT2C8G3S186DM-PC3-14900-204-Pin-Mémoire/dp/B019F1IFRY/ref=as_li_ss_tl?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=CT2K8G3S186DM

Mais tu vas encore trouver ça cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@monfiston

Je n'arrive pas à comprendre comment Aliexpress s'en sort avec de tels prix.

Je viens d'acheter un lot de 10 transistors pour 0,99 euro transport compris. Jusqu'à présent je me méfiais de ce site, mais là j'ai fait un essai en voyant que vous étiez nombreux à commander chez eux. 

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeff777 a dit :

@monfiston

Je n'arrive pas à comprendre comment Aliexpress s'en sort avec de tels prix.

Je viens d'acheter un lot de 10 transistors pour 0,99 euro transport compris. Jusqu'à présent je me méfiais de ce site, mais là j'ai fait un essai en voyant que vous étiez nombreux à commander chez eux. 

ça doit faire presque 5 ans que j'achète des articles chez eux, et avec la garantie qui c'est bien amélioré, c'est nickel

mais ça a bien augmenté maintenant

mon 1° nas ds216+ à tourné sans pb pendant 2 ans avec ces barrettes

mon pc principal tourne avec des barrettes chinoises depuis aussi plusieurs années

mon pc portable avec une carte mère d'occasion de chez eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.