stevanovich Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, En utilisant un serveur smtp exploitant le port 25, il faut bien-entendu que celui-ci soit accessible par le syno .... en sortie. Vérifie tout d'abord que la notification fonctionne en utilisant le serveur smtp de ton compte free (smtp.free.fr) en spécifiant les login/password de ton compte free. Cordialement. 0 Citer
Jean-Pierre Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour Sur mon Syno j'utilise ses reglages : SMTP -> smtp.gmail.com Port SMTP -> 465 Une connexion sécurisée (SSL/TLS) est nécessaire -> Case cochee Authentification requise -> Case cochee Nom d'utilisateur -> xxxxxx@gmail.com Mot de passe -> yyyyyy Courrier électronique principal -> zzzzzzzzzzz@fai.fr @+ Jean-Pierre 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 [quote name='stevanovich' date='19 f 0 Citer
Comas Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Posté(e) le 19 février 2010 [quote name='Jean-Pierre' date='19 f 0 Citer
Comas Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Posté(e) le 20 février 2010 Salut, Ca marche !!! Merci beaucoup B)B) 0 Citer
FASUPaddict Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le 2/19/2010 à 8:34 PM, Comas a dit : Bonjour 0 Citer
cricx Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le 11/3/2010 à 7:29 AM, FASUPaddict a dit : bonjour, je possède egalement la SFRBOX depuis peux, pourrai tu me dire quels sont les reglages que tu as appliqué pour ta notification de mails . moi je suis chez yahoo. je mets: le SMTP de ma boite mail yahoo-> smtp.mail.yahoo.fr Je laisse le port SMTP à 25 J'indique l'adresse mail de destination -> XXX@yahoo.fr je mets les identifiants yahoo Je lance un mail de test que je ne reçois jamais... J'ai essayé avec le smtp sfr en laissant mon adresse yahoo mais j'ai le même problème... precision je n'ai ouvert aucun port de la sfrbox. pourriez vous m'aider ? merci par avance tu n'es pas chez yahoo, tu as juste un compte mail chez eux, comme tu pourrais en avoir chez n'importe qui. par contre, tu es chez sfr (c'est bien eux qui te donnent l'accès internet et qui t'offrent aussi les services smtp et pop pour ton courrier) et il est préférable d'utiliser le smtp de ton fai. pour sfr : smtp.sfr.fr sur le port 25 ou smtp-auth.sfr.fr sur le port 587 pas besoin d'ouvrir le port 25 sortant avec le smtp de ton fai. si tu tiens à utiliser le smtp dez yahoo, il faut activer ssl et smtp.mail.yahoo.fr, port 465 avec authentification 0 Citer
FASUPaddict Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le 11/3/2010 à 7:39 AM, cricx a dit : tu n'es pas chez yahoo, tu as juste un compte mail chez eux, comme tu pourrais en avoir chez n'importe qui. par contre, tu es chez sfr (c'est bien eux qui te donnent l'acc 0 Citer
H0my Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Le 2/19/2010 à 9:46 PM, Jean-Pierre a dit : Bonjour Sur mon Syno j'utilise ses reglages : SMTP -> smtp.gmail.com Port SMTP -> 465 Une connexion s 0 Citer
pascaloutmp Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Avant d'avoir un freebox revolution, je n'avais pas de problème avec le port SMTP -> 25 sur GMAIL. ( Notification Ok) Depuis que je possède la freebox revolution cela ne fonctionne plus !! Je viens de changer avec le port 587 et cela fonctionne a nouveau. Merci Modifié le 22 janvier 2012 par pascaloutmp 0 Citer
Marcooo Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 La notification fonctionnait à merveille sous DSM 3.x Je viens de passer en DSM 4 et cela ne fonctionne plus du tout! Mes réglages: SMTP -> smtp.gmail.com port smtp : 587 (j'ai aussi tenté en 465) authentification SSL/TLS cochée nom d'utilisateur : prenom@mondomaine.ch mot de passe : xxxxxx courrier électronique principal : prenom@mondomaine.ch J'ai lancé les mails de tests, et une erreur apparaît dans la fenêtre "Journaux récents", et aucun mail n'arrive dans ma boîte. Je précise que cette configuration marchait très bien sous DSM 3.x. Une solution? Merci d'avance! 0 Citer
spectral Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Le 3/7/2012 à 3:52 PM, Marcooo a dit : La notification fonctionnait à merveille sous DSM 3.x Je viens de passer en DSM 4 et cela ne fonctionne plus du tout! Mes réglages: SMTP -> smtp.gmail.com port smtp : 587 (j'ai aussi tenté en 465) authentification SSL/TLS cochée nom d'utilisateur : prenom@mondomaine.ch mot de passe : xxxxxx courrier électronique principal : prenom@mondomaine.ch J'ai lancé les mails de tests, et une erreur apparaît dans la fenêtre "Journaux récents", et aucun mail n'arrive dans ma boîte. Je précise que cette configuration marchait très bien sous DSM 3.x. Une solution? Merci d'avance! j'ai exactement le même souci... impossible de relance les notifications 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.