Robbie Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjours, j'appr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyme Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androme Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 la possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Autres fonctions importantes (standard Staff COM et C.D.M. de 1996) : Alias de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour, J'ai 4 disques dans un DS 410j et des videos qui ne tiennent pas sur un disque. Ainsi, il m'est impossible d'utiliser les dossiers system partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 En m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je ressens exactement le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, j'ai un DS 106e et j'en suis tres content, mais il n'est pas toujours en route, pb d'orage quand je suis pas la .... il serai genial de pouvoir par synologie assistant ou un autre utilitaire reveiller le nas par le reseau. (le demarrer). mon nas et de l'autre cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 - Une gestion du t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui .. bon... c'est comme toujours ca int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef74 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Avoir une meilleure traduction en fran 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androme Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pouvoir editer les tags directement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmtc Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, A quand la sortie d'une application DSM du style "BurnStation" permettant la gravure de DVD/BLU-RAY sur un graveur SATA ou USB directement raccord 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 En tous cas pas encore dans la 3.2... beta du moins Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oooops! Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonsoir, pour ma part ce n'est pas une augmentation du nombre de fonctions qui m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wino Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour Papanoel Papasyno. Pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 hello, pour ceux qui souhaitent lancer des commandes unix a distance et que le telnet est bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut tout le monde ! pour moi le support du HFS+ sur les disques externe branchés au syno serait vraiment un plus ! Il ne se contenterait alors plus de remplacer time capsule mais également airport express ! En attendant j'envisage de cross compiler un module pour qu'il le supporte mais je n'en suis qu'au stade de la documentation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 et moi et moi et moi... Comme déjà demandé depuis longtemps : "Pouvoir enregistrer au format MP3 les radios web, à un taux de compression choisi par l'utilisateur. -> Pouvoir planifier les enregistrements." (je suis pas sur qu'un flux radio web ne soit pas déjà en format mp3 ou équivalent et ausii streamé sur le disque temporairement... .) Donc juste un gros bouton REC rouge à côté de play ou next... dans audio station, ça devrait suffir quoi ! Sinon aussi ce serait bien d'avoir de la musique ou une radio web via l'usb quand on allume le syno, bin oui : Par exemple, quand j'ouvre mon bar, j'allume le syno et hop y a la musique ! Bon je suppose que les pros des Nas vont encore se moquer. Mais moi j'ai qu'un seul syno dans mon bar et les pros peuvent avoir le nombre et le type de Nas qu'ils veulent vu qu'ils savent ce qu'ils veulent avant d'acheter... Enfin je m'arrête là, car tout ça va être traduit pour des techniciens et que je ne suis sur que mes histoires de bar les concernent. Mais de toute façon si je voulais un peu m'étendre sur l'art, l'utilité et la fantaisie d'un "syno de bar" je pourrais le faire ici : Que non !!! c'est pour rigoler. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjport Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'aimerais être prévenu par Email quand l'onduleur bascule sur batterie, Au moins pour savoir quand ca a eu lieu et à quelle frequence. Au jours d'aujourd'hui mon syno bascule bien en mode sécurité mais pour être prevenu je dois avoir un pc port qui check à coté et envoie un email automatiquement. (pas super pratique ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Alors si tu veux être prévenu par mail qu'il y a eu une coupure de courant il faudra aussi que tu mette ta BOX sur onduleur (et l'éventuel switch que tu aura intercalé !) car sinon il n'y aura aucun moyen de faire l'envoi d'un mail... comme il n'y a plus de courant ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobnic Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je viens de lire les 4 pages de ce post et ma conclusion personnel, est : Symo devrais mettre moins d'option d'office dans le DSM, et créer beaucoup plus de package independant (mais maintenu) pour que chacun trouves son bonheur, qu'en pensez vous? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je viens de lire les 4 pages de ce post et ma conclusion personnel, est : Symo devrais mettre moins d'option d'office dans le DSM, et créer beaucoup plus de package independant (mais maintenu) pour que chacun trouves son bonheur, qu'en pensez vous? C'est déjà assez clair..pour moi en tout cas! Alors moi je souhaite: -Https pour l'application ds audio sur android -Les modes paysages sur les applications android (pratique sur tablette) -Un package proxy genre squid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Un petite question en passant : Pourquoi vouloir passer de l'audio en HTTPS ?? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour pas qu'on sache qu'ils écoutent le dernier Justin Bieber ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés