devildant Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Une amélioration que je souhaiterai avoir c'est avoir la possibilité pour mes users de partager leurs musique sur audiostation (via audiostation personnel, dossier /home/audio) Modifié le 21 mai 2013 par devildant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaki Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'aimerais bien que la barre de scroll dans DSM regagne en largeur. Avec le pad d'un PC portable, c'est galère à choper. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 La prise en charge dans la Download Station du téléchargement de dossier en SFTP/FTPS qui à l'heure actuelle indique une erreur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je trouverais intéressant de pouvoir réunir les "utilisateurs" dans des dossiers. Surtout si ces derniers font parti du même groupe. C'est surtout une question d'ergonomie. Quand il faut scroller longuement pour atteindre le n'ième utilisateur ... sur Ordinateur c'est simple, sur tablette ou smartphone pas tout le temps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Améliorations souhaitées sur VidéoStation : - Option Film visionné / non visionné plus facilement paramétrable qu'à l'heure actuelle ou il faut lancer la lecture depuis VidéoStation pour que le film soit reconnu comme visionné. - Possibilité d'ajouter manuellement sur un film un commentaire (par exemple : un avis sur le film, la provenance du film, la qualité du film (ripDVD, BluRay etc) - Supprimer un film (option, sous erreur de ma part, actuellement non prise en charge) - Ajout de la bande d'annonce - Classement par pays Modifié le 27 mai 2013 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petityom Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Photo station : Notification par email aux utilisateurs ayant les droits de lecture du dossier lorsque de nouvelle photo sont deposés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glattering Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Ce n'est pas vraiment une fonctionnalite, mais en voyant une regle du firewall que j'avais faite il y a quelques mois sur un port exotique, je ne me rappelais plus pourquoi. Du coup je me suis dis que ca serait tout bete et vraiment pratique d'avoir la possiblite de donner un nom a une regle pour le firewall! On peut meme imaginer pouvoir rajouter des entrees personnalisees dans la liste des services. Modifié le 4 juillet 2013 par glattering 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfreeman84 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour, Je verrai bien une application pour gérer une bibliothèque de pdf ou ebook. DSBook. Tag par catégories (cuisine, bricolage, BD, roman), consultation hors ligne... http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=3&t=63040 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris2b Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 salut a tous, est ce que dans l'avenir aurions nous un option sur le NAS pour desactiver les temoins sur la façade du NAS (et/ou) exemple desactiver la nuit les temoins !!!! car la nuit c'est jolie allumer mais ma femme gueule !!!!!! pouvez-vous pensé a nous..... Cordialement. kris2b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le scotch opaque fait des miracles pour réconcilier les femmes avec les NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Effectivement, par contre il faut mettre un petit peu de coton ou bien un chiffon entre ses yeux et le scotche, sinon, elle crie quant on déscotche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris2b Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Effectivement, par contre il faut mettre un petit peu de coton ou bien un chiffon entre ses yeux et le scotche, sinon, elle crie quant on déscotche. Le scotch opaque fait des miracles pour réconcilier les femmes avec les NAS.Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Oui c'est une très bonne solution ;-) Je vous tiens au jus... **fin du hors sujet** Modifié le 2 août 2013 par kris2b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gopherlechien Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, L'interface DSM dans sa version récente ne permet plus l'acces pour les mal-voyants. Les boutons ne sont plus "nommés" et un logiciel tel que Jaws ne permet plus de les reconnaitre, donc de les utiliser. De plus, Il n'est pas possible de créer un simple raccourci sur le bureau windows vers une fonction particuliére (bouton utilisateurs par exemple). Quelqu'un est-il confronté à cette problématique, et si oui, connaissez-vous une solution ? merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés