JYveszzr Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir juste un petit mot pour remercier je me suis offert une petite cam vc200 juste pour essayer et comme je ne connais rien de rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattlh Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetis Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bon ces pas mal ce que tu propose mais je partirais plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais j'ai pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benalex241286 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Hello, je trifouille depuis quelques heures pour mettre une Creative NX sur mon serveur ! En trifouillant sur internet j'ai trouvé ceci Creative1380x041e0x401cCreative NXPD1110Zc0301Pas106Yesjpegspca5xx/LE gspca v4l1/v4l2**** Sur ce site : http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html Mais impossible de trouver un *.ko comme fourni dans le tuto ... comment faire ? EDIT j'ai tenté de insmod gspca_spca500.ko, mais la webcam est tjs pas reconnue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Denis_ Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonsoir, J'aurais aim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour tout le monde je suis de retour de vacances et je suis d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isno Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 salut a tous ca fait un moment que je suis ce topic et la je me suis lancé sur mon DS409 slim et ca marche !!! un grand merci au developpeur pour le temps passé vraiement du super boulot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 salut a tous ca fait un moment que je suis ce topic et la je me suis lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfar Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 bon alors moi je dis chapeau bas a sp@ro car j ai reussi a me d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ds_107 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Salut a tous, Pour ce qui est des webcam Philips je sais qu'il existe un driver PWC installable par IPKG , en tout cas pour le DS107. Par contre Sp@ro as-tu dej 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 Les seuls spaxxx que j arrive a compiler sont fournit dans l archive les autres plante a la compilation et je ne sais pas pourquoi quand j aurais le temps j raserais avec une version plus r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ok, bien compris ! Merci bea ucoup, tiens moi au courant quand tu essayes si possible .... Sinon, peut tu me donner la d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfar Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 j ai un probleme pour mettre le script au demarrage car apres la webcam apparait en deconnecter !!! est ce que quelqu un peut m aider ??? merci d avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est surement du 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut à tous, Je viens de passer en DSM3.0 beta (DS 109) et je voulais partager avec vous le fait que les modifications ne marchent plus. Si vous avez besoin d'un testeur ou que je vous donne des infos je reste dispo. Je me doutais que cela ne fonctionnerais plus en effet le syno et passer sur une branche de kernel différentes la 2.6.32 si j'ai bien lu. Alors la bonne nouvelle c'est que le support des webcam (de UVC) est intégré nativement dans le 2.6.32 du coup cela devrait faciliter les opérations de compilations pour des architectures variées. LA mauvaise nouvelle c'est que synology ne donne pas pour l'instant la GPL qui va bien pour re compiler les modules nécessaires au fonctionnement de la webcam.... Je ne pense pas qu'il le feront avant la sortie de la version définitive du DSM3.0..... Donc si vous souhaitez utiliser une webcam sur votre sinon il faut soit rester en 2.3 soit attendre la publication de la GPL qui va bien (ou alors il faut être un gros bourrin style MS_Totor et chercher les paramètres qui vont bien !!!) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfar Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est surement du 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Gast !!! un petit retour rapide, j'ai bien fait de ne pas diffuser de m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut a tous ! Au fait c'est un super boulot que tu nous as fait la Sp@ro ! J'ai corrige mes problemes avec ma webcam pour qu'elle soit reconnue, mais j'ai un probleme plus bete, je n'arrive pas a me connecter sur la webcam ! Quand je fais http://192.168.1.10:8099 la page ne se charge pas. J'ai oublie quelque chose je suppose ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Va falloir que tu donne plus d'infos !!! Quel commande de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés