rodo37 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, Afin de soulager notre shoutbox, je vous propose de vous connecter sur notre tout nouveau serveur Jabber. Comme notre shoutbox, les messages sont sauvegard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Vous pouvez 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Est-ce qu'on aura droit à des smileys ? ^^ EDIT : on se fait kick quand on n'est plus actif depuis un certain temps ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote name='Eki' date='22 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Hum, une question alors (enfin deux) : il y a un endroit spécial pour trouver les smileys ou en mettant le code on doit les voir s'afficher tout seul ? (j'ai testé avec : ) ) mais ça ne fonctionne pas. Et sinon je me suis fait kick, c'est un test de ta part ou d'un modo ? Edit : je l'ai dit sur le tchat mais je le dis ici aussi, ce serait bien que lorsque l'on arrive sur le tchat on atterrisse au bas de la conversation et non tout en haut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour avoir les smileys et ne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ah d'accord ! Merci de la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour surfer et en m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour surfer et en m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote name='cricx' date='22 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est le protocole XMPP Jabber. Tu peux m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 salut rodolphe tu confirme qu'avec nos identifiants du forum, on peut se loguer directement sur le lien http://www.nas-forum.com/chat/chat.html mauvais mot de passe, non enregistr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 MS_Totor tu fais "OK" sans login et mdp et la tu peux t'inscrire, et rien de tempeche de mettre les meme login et mdp le bouton "s'inscrire" ne marche pas Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 merci patrick , j'ai vu ca entre temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir, Je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur le tchat en passant par le lien http://www.nas-forum.../chat/chat.html J'ai déjà réussi à m'y connecter, ca doit donc être un problème du site. Est il prévu que la shoutbox revienne? il fonctionne le chat, mais il faut creer un compte, tu fais "connection" sans login tu peux utiliser le meme pseudo si tu veux Patrick moi aussi je voudrais bien le retour de la shoutbox, c'est plus pratique et cela interpelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'arrive de nouveau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés