Xylo Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel à même de gérer une vidéothèque, voir les films, faire des recherches, classement, lien IMdb pour renseigner la fiche. Idéalement, je cherche un logiciel sous licence Gpl, fonctionnant sous la bas de données My-SQL et pouvant donc s'intégrer aisément sur un synology. Quelqu'un peut-il me conseiller une bonne application ? J'ai vu pour l'instant des applications complètes mais non-intégrables sur un syno et celles que j'ai vu susceptibles de s'installer me semble un peu légères et bien souvent anciennes. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choops Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Sous Mac ou Windows ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 perso j'utilise extreme movie manger il scan le repertoir video me fabrique les fiches en html que je met dans un sous repertoire du web avec htaccess et voila simple rapide et sutout une fois payer le 14.95 les update gratuit a vie le soft et bien suivit. http://www.binaryworks.it/extrememoviemanager/index.aspx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Sous Mac ou Windows ? Multi-plate formes Id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Multi-plate formes Idéalement, je voudrais pouvoir accéder à partir d'un simple navigateur En général, la gestion de vidéothèque s'appuie sur un logiciel Windows ou Mac et permettent de générer des sites web consultables par tous. Par exemple Delicious Library 2 sur Mac permet de faire un site automatiquement - exemple: Mes DVD de séries TV C'est pourquoi je te demandais si tu étais sur Mac ou PC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 perso j'utilise extreme movie manger il scan le repertoir video me fabrique les fiches en html que je met dans un sous repertoire du web avec htaccess et voila simple rapide et sutout une fois payer le 14.95 les update gratuit a vie le soft et bien suivit. http://www.binarywor...ager/index.aspx Je ne connaissais pas. Il semble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 En g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choops Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 http://www.filmotech.fr/ Je l'avais test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Si tu peux g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote name='choops' date='22 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut je rejoind Fredlime pour filmotech gere tout sans trop de detail. sous divers os avec la possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour toutes ces réponses et les conseils. Je vais privilégier une solution disponible sur mon nas, accessible via le web. Je note qu'il n'existe pas de solution packagée pour un syno, et que dans tous les cas, il faut mettre la main à la pâte. Ce qui n'est pas pour me déplaire A regarder tranquillement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobobo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, Je confirme pour Filmotech que j'ai utilisé à l'époque pour faire des tests (j'avais même utilisé la version modifiée de Fredlime ). Très simple d'utilisation avec une multitude de fonctionnalités. D'ailleurs dés que j'aurai un peu de temps, je vais le réinstaller sur mon nouveau Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 attention avec filomtech 3.0 elle pose pas mal de soucis concernat les modifs de Fred avec le requeteurs. perso j ai essaier ce week end et du coup je suis revenu a la version 2.4.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai utilisé Ant Movie pendant des années, les scripts de collecte d'info en HTTP Get changées souvent mais l'outi était très intéressant. Les possibilités d'exports HTML étaient très bien ... Au bout de 500 dvd ¨j'ai lâché l'affaire ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 attention avec filomtech 3.0 elle pose pas mal de soucis concernat les modifs de Fred avec le requeteurs. perso j ai essaier ce week end et du coup je suis revenu a la version 2.4.2 Bonsoir, C'est vu. Une variable a chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonsoir, C'est vu. Une variable a chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MitNick Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjours j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjours j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MitNick Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 elle est tout simplement super et je n'ai pas eu de bug enfin pour le moment ps : ton scripte c'est juste pour le passage entre les 2 versions c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Hello, je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, ps : ton scripte c'est juste pour le passage entre les 2 versions c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je m'incruste un peu, mais j'ai qqs questions : - Si j'ai bien compris c'est un soft qu'il faut d'abord installer sur windows ou MAC, pour ensuite publier la liste sur nos syno ? - Et en exploitant des bases sql 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir, C'est vu. Une variable a chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés