romain74960 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 - Il sait scruter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, Non, c'est pour remplacer la partie publication de ce logiciel. Le script d'origine est trop simpliste a mon go 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonsoir, concernat les mails ils partent bien arrivent bien mais n ont pas le contenu????? idem quant les personnes veillent me contacter. tu aurais une piste? Oui, j'ai vu cela avec la page contact de mon nouveau TUTO. Elle utilise la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonsoir, Oui, j'ai vu cela avec la page contact de mon nouveau TUTO. Elle utilise la même méthode et cela ne fonctionne plus depuis DSM2.3 Je connais le problème, ce sera corrigé ce week entre 2 chasses aux oeufs Fred. Merci Fred ta reponse bonne chasse aux oeufs alors. @+ Romain je t envoie un MP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, C'est corrig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je n ai qu un mot a dire MERCI apparement tout refonctionne comme l ancien script @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bien OU 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bien OU 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy123 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je tiens à vous apprécier pour partager un si grand infos avec nous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu044 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il y a aussi MediaElch très prisé par les utilisateurs de XBMC, mais je ne sais pas si on peut l'installer sur un syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés