Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le 2/21/2010 à 9:55 PM, krio77 a dit :

Bon, après avoir intégré le forum fin décembre 2009 dés l'achat d'un DS-410J, j'ai eu l'occasion de poster 2/3 sujets...

Certains auront suivi mes déboires avec ce nas pour installer et faire tourner mon site web dessus...

J'en ai eu marre...je l'ai revendu !

Aujourd'hui, je suis bien decidé à ne pas reprendre un modèle ultra grand public et j'hésite entre 2 modèles et j'aimerais avoir des conseils OBJECTIFS...même si il y a un QNAP dans cette liste...

=> DS 1010+

=> TS 439 Pro

Qu'en pensez vous ?

Bon retour parmi nous ;)

Ca va etre compliqué d'avoir des avis objectifs dans la mesure où sur le forum, peu nombreux sont les possesseurs de 1010+ actuellement et ceux l'ayant commandé ne l'ont pas encore reçu en général à cause de soucis d'approvisionnement. Et quand au QNAP 439 Pro, ben voilà quoi, forum Syno donc à mon avis pas de possesseur de QNAP ici.

Il va falloir se baser sur les specifications techniques annoncées pour les 2 modèles pour avoir des infos.

Tu peux également te référer aux différents tests matériels sur le net, je sais que le QNAP 439 Pro a déjà eu les honneurs de tests complets à plusieurs reprises.

A un moment QNAP et Synology avait pour ainsi dire le même site web du coup je me demandais qui copiait qui :)

Quand je vois leur gamme, globalement pas mal de modèle se recoupent même s'ils proposent des NAS maintenant jusqu'à 8 disques.

Posté(e)

Tes besoins sont plus clairs, il est vrai que la ram permet plus de reactivité

mais ton site aurait deja du fonctionner sur le 410j, mais ton choix en version + n'est que mieux

il faudrait quand meme nous dire ce qui n'a pas marché sur le 410j a part le manque d'une extension php comme "pdo" souvent citée

et qui sera incorporé dans la prochaine version

ne revends pas ton syno a chaque fois que le prix baisse, c'est continu, et le 1010+ baissera également

Patrick