Looping Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour tu ne dis pas si c'est entre 2 synos et vu le message ce n'est pas entre syno, seul toi doit connaitre le module de sauvegarde que tu as utilisé Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Euh oui bien s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 si c'est entre 2 synos, tu n'as pas choisi la bonne option a la restauration regarde bien ton choix "restauration entre 2 syno" et tu n'auras plus la question module de sauvegarde Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ah oui effectivement, moi je choisissais restauration r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cri Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, combien de temps pour une sauvegarde distante ? J'ai 600 Go, je me t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Eh bien ca d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Maoi je sauvegarde environ 300 Go toutes les Nuit via internet ca prend 2 minutes en increntiel bien s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés