sylvain38 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjours, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour il est tres difficile de regler le Jumbo frame, (9000 c'est absurde) on peut avoir un meilleur débit sur un reseau avec un jumbo frame désactivé le jumbo frame se calcul, il faut que tous les éléments du réseau soit réglé sur la valeur commune la plus proche, et un élément sur le réseau peut perturber le débit, sinon pour bien faire il faut un switch manageable, pour réglé le jumbo frame sur les elements qui l'accepte tu peux regarder en cherchant sur Google, c'est expliqué tu comprendras que ce n'est pas facile Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 De toute facon le jumbo frame n'est support 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain38 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Toutes les machines de mon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Hummm laisser un serveur tourner juste pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain38 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 De mon point de vue non. Ce serveur tourne d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés