qualifrance Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, Y'a t'il moyen via le parefeu du syno de bloquer l'acces a certaines IP a partir de certaines plage horaire. Dans le parefeu j'ai reussi a bloquer une ip local sans probleme, mais j'aimerait si possible pouvoir bloquer cette IP a partir d'une certaines heure. Est-ce Possible ? MErci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Avec l'implémentation actuelle du pare feu du Syno la réponse est NON à ma connaissance (du moins avec l'interface proposée) Maintenant avec une tache "cron" il y a peut être moyen de faire quelque chose ! Patrick 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 ca marcherai via une tache cron, mais il faudra penser à faire un flush des tables de iptables (pour les vider) après la période de blocage sinon la règle sera permanente, jusqu'au prochain reboot du syno, ou à la moindre manip sur le firewall via DSM, car cela vide aussi les tables.(normalement) 0 Citer
cricx Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 ca marcherai via une tache cron, mais il faudra penser 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, En gros que puis-je faire pour realiser ma coupure ? car vos regles je vous croit mais je suis un peu novices la eheh merci 0 Citer
Messages recommandés