qualifrance Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, Y'a t'il moyen via le parefeu du syno de bloquer l'acces a certaines IP a partir de certaines plage horaire. Dans le parefeu j'ai reussi a bloquer une ip local sans probleme, mais j'aimerait si possible pouvoir bloquer cette IP a partir d'une certaines heure. Est-ce Possible ? MErci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Avec l'implémentation actuelle du pare feu du Syno la réponse est NON à ma connaissance (du moins avec l'interface proposée) Maintenant avec une tache "cron" il y a peut être moyen de faire quelque chose ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ca marcherai via une tache cron, mais il faudra penser à faire un flush des tables de iptables (pour les vider) après la période de blocage sinon la règle sera permanente, jusqu'au prochain reboot du syno, ou à la moindre manip sur le firewall via DSM, car cela vide aussi les tables.(normalement) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ca marcherai via une tache cron, mais il faudra penser 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 tu as raison, j' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, En gros que puis-je faire pour realiser ma coupure ? car vos regles je vous croit mais je suis un peu novices la eheh merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés