Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir rapide,

la gestion des droits est faite pour cloisonner et heureusement, l'inverse via l'assistant serait une faille de sécurité majeure, car n'importe qui peut récupérer l'assistant sur le net avec un brin de jugeote ou par envie de fiche le souc, ou de tester simplement et innocemment.

c'est d'ailleurs le propos que je martelle souvent en administration du syno en environnement pro, réserver l'accès de l'assistant à une ip unique d'administration via le pare feu, cela empêcheras in finé le formatage complet et sans appel du syno dans le pire des cas, la raison ? l'assistant doit être reservé à une tache administrative et uniquement à cela, car on peut détruire un syno en trois minutes chrono, et la masse d'information laborieusement stockée avec....

bonne nuit :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.