mteirek Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 mon ds409 reconnait mon onduleur APC 700. (fonctionne correctement) Maintenant je souhaite prendre un deuxieme ds409 pour sauvegarder le premier ds409. est il possible de faire reconaitre le meme onduleur par le deuxieme ds409, pour qu'il s'arrete en cas de coupure de courant ? ou faut il un deuxieme onduleur ?? merci pour vos reponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Non pas besoin de deuxi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mteirek Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour ta reponse. Voila ma stratégie : ds409_1 raid5 serveur de front branché sur l'ups. ds409_2 en raid5 (meme capacité, branché sur le meme ups) et ne se reveillant qu'une heure par jour pour recevoir la sauvegarde du ds409_1. routeur et switch branchés sur le meme onduleur. est ce que j'ai oublié quelques chose ? une autre stratégie ? est ce un raid1 est plus sur qu'un raid5 ? ou dans ce cas raid1 pour le ds409_1 et raid5 pour le ds409_2 est une bonne idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah le RAID...alors bon si tu veux voir qu'un seul volume avec 4 disques alors tu n'as pas le choix c'est soit du JBOD soit du RAID5. JBOD pas de s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Patrick21 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour une strat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mteirek Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci pour vos reponses. le ds409_2 est up une heure par jour (programm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 formath Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 merci pour vos reponses. le ds409_2 est up une heure par jour (programm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mteirek Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 [quote name='formath' date='28 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mteirek
mon ds409 reconnait mon onduleur APC 700. (fonctionne correctement)
Maintenant je souhaite prendre un deuxieme ds409 pour sauvegarder le premier ds409.
est il possible de faire reconaitre le meme onduleur par le deuxieme ds409, pour qu'il s'arrete en cas de coupure de courant ?
ou faut il un deuxieme onduleur ??
merci pour vos reponses
7 réponses à cette question
Messages recommandés