Nobody07 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, joyeux acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 A mon avis on appelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 L'autre port ethernet est pris .... J'ai tout de même testé, même problème, même vitesse ... :'( De plus cela ne peut pas prvenir du wifi, je télécharge a 2.4Mo/s en wifi Une autre suggestion ? :s Merci pour ta réactivité =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Dans le DSM > Win/Mac OS > "Optimiser les performances de la base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Personnellement si tu veux du d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 NAS en ip fixe, pas de conflits, tout le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Personnellement je te conseille d'acheter un petit switch Gigabit et le mettre derri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 [quote name='PatrickH' date='25 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Le switch gigabit n'est utile que si ton pc et le nas sont c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 [quote name='jac2904' date='25 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui .... le test serait inutile autrement ... Est-il intéressant/possible de connecter pc<=>nas en ethernet ? Oui, avec un câble croisé Si je fais les transferts que une fois par semaine ce n'est pas trop pénible de brancher 1 pauvre cable ... Mais, comme cela t'a été conseillé, achète toi un petit switch Gigabit 5 ports, avec deux cables droits RJ 45 catégorie 5e minimum. Tu ne devrais pas regretter ton achat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody07 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bah je vais d'abord me d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 perso je suis en cable, avec un 107+, en ftp j'ai des d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 quelqu'un a t'il une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonne question .... Si tu ne coche pas la case qui oblige de passer en SSL/TLS, le SSL/TLS continue-t-il de fonctionner ? Si oui, tu fais comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonne question .... Si tu ne coche pas la case qui oblige de passer en SSL/TLS, le SSL/TLS continue-t-il de fonctionner ? Si oui, tu fais comme ça et en local tu fais du ftp simple ... dans filezila, si je suis en ftp normal alors que le nas attend du sftp, ca marche pas et ca me semble plutôt normal. et je viens me rendre compte en croyant l'avoir deja essayer que effectivement, quand le nas attend du ftp normal, je peu me connecter en sftp. mais alors comment forcer les gens venant de l'extérieur a être en sftp??? je peux le rajouter dans les option des user? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 d'autre personne on le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne sais pas si le sftp utilise les m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je crois que vous voulez parler de FTPS et non de SFTP. A priori le port le plus courant pour le FTPS est 990. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol_over_SSL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés