PatrickJ Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Idem pour moi mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolkin Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a tous !!! Je n'arrive m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a tous !!! Je n'arrive m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a tous !!! Je n'arrive m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poire Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai utilisé ce service. Backuppé plus de 40 Go.... et tout perdu. Explication du support > ils ne comprennent pas ce qui s'est passé Résultat au dela des 30/40 euros c'est les datas de perdu Un conseil : à éviter ... pas cher et pas fiable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai eu des expériences du même type avec eux... Pas cher, pas bon... !!! et sans doute peu intéressé pour supporter notre pauvre petit pays... Je suis depuis passé chez Dedikam, dont je n'ai qu'a me féliciter jusqu'à ce jour. fiable, rapide et support réactif et français !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsyncman Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je confirme support rapide et sympa. Dedikam testé et approuvé for me. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer son disque dur (chiffré ) directement chez eu pour le backup initial ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu59 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je confirme support rapide et sympa. Dedikam testé et approuvé for me. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer son disque dur (chiffré ) directement chez eu pour le backup initial ! Petite info pour Dedikam Si chacun des abonnées donnerait que 10€ le problème serait vite résolu ! Je crois qu'il mérite un tout petit effort de la part de leurs abonnés Car ils font un taff formidable et le Rsync pour nos petit syno est super Nous sommes actuellement environ 400 membres, l'objectif serait de récolter 3500€ afin de pouvoir rebondir dans de bonnes conditions. Et ensuite ? Si Dedikam arrive à retrouver ses forces, nous n'allons pas oublier les donateurs pour autant. C'est à dire, que dès que possible, leurs dons seront remboursés intégralement et un grand merci leur sera individuellement adressé. L'équipe Dedikam remercie ses adhérents les plus fidèles. Pour ceux qui ont des questions supplémentaires, n'hésitez surtout pas, on répondra aux mails dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Dedikam. Ps: Merci pour eux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 justement je comptais m'y inscrire mais ca ne rassure pas cette histoire de perte de données....surtout que leurs tarifs sont assez élevés quand même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés