Hervden Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je viens de changer ma box (Nordnet box) par un modem routeur Netgear DGFV338. Je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 .:: Bonjour. Merci de bien vouloir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervden Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour, tu as acheté ce modem routeur sans tester son interface sur le web ? regarde ici je pense qu'il faut que ca se joue au niveau de "Security->Firewall-> LAN WAN Rules" cordialement, Marcellusio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervden Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 [quote name='Marcellusio' date='27 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 moi je testerai la partie "Inbound Services" tu remplis : - le type de service (http) - allow always - en LAN Serveur ( l'adresse de ton NAS) - et le reste tu y touche pas faut que tu v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervden Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Me voila revenu. J'avais tout perdu un petit reset et c'est reparti. J'ai param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervden Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est bon Il fallait dans Inbound Services translater les ports TCP de l'Ip du NAS vers et 21 Par contre je ne suis pas sure que ce soit tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 cool si tu as réussi tout dépend de comment tu as réglé le service FTP avec ton NAS ? Si tu n'as pas activé le fait que les anonymes puissent se connecter et que la configuration des utilisateurs te convient alors il y a pas de risques. Cordialement, Marcellusio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervden Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Effectivement je suis sur mon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervden Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Nos messages arrivent avec un certain d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés