rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, Afin de toujours mieux vous servir, nous modifions largement le forum actuellement. Ces derniers jours, la charge des serveurs pouvaient grimper jusqu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour Rodo, Excellente nouvelle que l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Voila maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sur la version Beta il me manque le lien vers "Voir le nouveau contenu", sinon j'aime assez Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ce lien apparait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sympa comme skin, plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sur la version Beta il me manque le lien vers "Voir le nouveau contenu", sinon j'aime assez Patrick Bonjour moi non plus je ne vois plus le lien nouveau contenu mais comme Mikaoioi je prefere le skin actuel en bleu foncé j'espere que gardera le choix Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bonjour tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 En ce qui me concerne je ne suis pas un grand Fan du nouveau th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour je ne sais pas s'il y a une activit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je viens de modifier les badges des membres pour coller avec le nouveau th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 entre time out et ralentissement le site est tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 J'ai lanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 time out en moyenne 2 fois de suite puis acces au forum mais lent mais lent en beta 3.5 je dirais assez laborieux depuis 17h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je suis rest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je viens de lanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 je viens de repasser sur le forun, et c'est toujours aussi lent aussi bien pour ouvrir un sujet, que pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Le "gras" sur les titres de message j'ai vraiment du mal Je vais repasser sur l'ancien thème que je trouve plus lisible de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, Nouvelle version, maintenant nomm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour je viens de ressayer le nouveau skin - la police en gris clair : c'est très difficile à lire - il n'y a plus le lien " voir le nouveau contenu " - aspect trop clair en général Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Le lien "Voir le nouveau contenu" est toujours pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ah, j'ai trouvé en ouvrant l'onglet masqué : pas pratique du tout (on n'y a plus acces des qu'on est dans un sujet) on peut pas le mettre en haut ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent.lienhard Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 perso je n'ai pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il n'y a plus l'option "Marquer ce forum comme lu" qui permettait de marquer comme lu juste la section dans laquelle on se trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 perso je n'ai pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés