laurent.lienhard Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour les repertoires dans Time Machine tu peux lui donner une liste de repertoire que tu ne veut pas sauvegarder. Pour changer la fr 0 Citer
crapulfeust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour et merci pour vos informations pr 0 Citer
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Je ne sais si time machine permet cela ou non ? (comme dit, sous pc, j'utilise syncback, tr 0 Citer
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est de celui-la que je parlais mais je me souvenais plus du nom Je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais il a l'air int 0 Citer
crapulfeust Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Merci je vais tester carbon copy (avant si besoin d'opter pour une autre solution si besoin tri backup ?) j'aimerais sauvegarder et synchroniser des DD reli 0 Citer
ikeke Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut, as tu trouvé ton bonheur? Je suis à la recherche d'un logiciel de synchro (type synctoy sur windows), mais je n'arrive pas a en trouver un qui lui arrive à la cheville (pour une fois qu'un logiciel windows est indispensable). J'ai essyaé carbon copy mais il ne fais pas ce que je lui demande. Je souhaite synchroniser mon disque externe avec mon nas. Quelqu'un a une solution? Merci Tu peux essayer RealSync, c'est un Gratuiciel, il fait le clonage ou la synchro de répertoire. Il n'est pas très développé visuellement, il est très basique, mais il fait ce qu'on lui demande. Fonctionne sur Mac OS 10.4/10.5/10.6 0 Citer
Alexou Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Il parait bien je test ce soir et te redis si c'est ce qu'il me manquait. Merci Ikeke. 0 Citer
Messages recommandés