Aller au contenu

Messages recommandés

merci pour cette franchise. Au moins là je vais enfin pouvoir travailler en connaissance de cause.

malheureusement, je subis des contraintes : mon hébergeur travaille avec Oscommerce

et moi je ne veux pas travailler dans le brut avant d'avoir fait des essais.

e ne connais pas suffisement OScommerce pour savoir ce qui suit. Peut-être le sais-tu :

en général une version est suivie plusieurs années ( ubuntu, windows - mais ce n'est pas le bon exemple sad.gif navré )

une version Oscommerce est suivie combien de temps ?

Parce que si la version (la dernière) est suivie plusieurs années cela peut être intéressant de le jouer.

maintenant je vais dire une chose non pas à l'admin que tu es mais plus d'une manière générale et ici qui s'adresse au monde SYNOLOGY par l'exemple.

Les entreprises sérieuses de petite taille aiment avoir des infos les plus pertinentes. et les forums techniques sont généralement bien fait pour cela.

C'est donc une aide précieuse à la décision qu'un site comme ici.

Si une version n'est plus suivie, cela mérite peut-être d'être signalé par un post spécifique, non ?

J'espère que tu ne verras pas cela comme une critique personnelle mais plutôt une critique dirigée vers SYNOLOGY.

je me donne l'après-midi pour résoudre ce souci sinon j'abandonne pour manque de stabilité.

Cordialement à toi

Bonjour

je veux bien te répondre une derniere fois, mais je ne comprends pas tes réprimendes envers Synology et le forum

ce n'est pas synology, a t'installer tes programmes,

Phpmyadmin est fourni sous forme de packages et rien de plus simple à installer, je veux bien t'aider à distance si besoin contact moi par mp

concernant oscommerce il est indiqué par syno comme compatible http://www.synology....s/valueapps.php

mais la c'est a toi de l'installer et le paramettrer, je ne le connais pas, et je ne pourrais pas t'aider, je me suis interressé à prestashop qui est franchement bien avec un forum et des developpeurs actifs et réactifs

concernant le forum, il avant tout un lieu d'échange sur les nas Synology, il n'est pas la pour un suport logiciel tier, mais les questions y sont les bien venus, si quelqu'un peut aider

je suis flatté que tu me vois comme un "admin", il n'en est rien, je suis simplement un passionné avec de modestes competences

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.