laurent.v Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour, Dans le cadre d'une utilisation professionnelle de file station, je souhaiterais pouvoir personnaliser l'interface (login puis index) en apportant les modification suivantes : - modification du titre apparaissant sur les pages : "nom du nas" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 salut je ne veut pas te decourager mais tu t attaque a un gros morceau car il faut que tu modifie l integralit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent.v Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Pour les images, je suis parvenu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 suivant les lignes que tu modifie et notamement si tu change le nom file station certains liens risques de ne plus fonctionner. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvess Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pour les images, je suis parvenu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour, Dans le cadre d'une utilisation professionnelle de file station, je souhaiterais pouvoir personnaliser l'interface (login puis index) en apportant les modification suivantes : - modification du titre apparaissant sur les pages : "nom du nas" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent.v Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 sans vouloir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés