bohemes52 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour tout le monde, Voila, je viens de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, j'ai une ip dynamique Le login et pass sont bons puisqu'en passant par le update du pc, ça marche J'ai essayé avec un mauvais login, même réponse : "Transmission. Veuillez patienter..." Serait-il possible que l'option DYNDNS.org dans le menu déroulant du syno ne corresponde pas à https://www.dyndns.com/ pourtant quand je fais une recherche dyndns.org, j'arrive sur le site dyndns.com où j'ai mon compte Faut-il ouvrir un port pour la communication du syno vers dyndns ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 salut oui il faut ouvrir les ports pour les services que tu as besoin. tu as ouvert lesquels? @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Les ports ouverts vers le syno sont le 21, 23, et 5000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wserdx Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Serait-il possible que l'option DYNDNS.org dans le menu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 http://www.dyndns.com/ Les 2 sont bons 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wserdx Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 http://www.dyndns.com/ Les 2 sont bons Oui, d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pourquoi souhaite tu passer par du HTTPS pour la mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut comment est ton statut pour le syno et pour dyndns? est tu bien en ip fixe sur le Syno? as tu regarder que ta box ne bloquait pas les ports concernés? ta box n aurait pas deja un service type dyndns ou no-ip deja activer par defaut et cela ferait un conflit? @+ Romain quelle est le type de box ? marque et type? Tout est écrit plus haut ;-) Je suis bien en ip fixe pour le syno, ma box est un belgacom B-box (modèle dit grille-pain) Philips paraît-il Les ports 21,23, et 5000 sont ouverts dans la box pour le syno Ma box n'a aucun service no-ip ou dyndns Quand je fais manuellement l'update à partir de mon PC, le syno est accessible, évidemment quand j'éteins le PC, le syno reste accessible jusqu'au prochain changement d'adresse ip. Statut du Syno et dyndns ??? Dans le syno, le statut dyndns est tjrs "transmission patientez" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wserdx Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pourquoi souhaites tu passer par du HTTPS pour la mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Du nouveau, sans faire de update depuis le PC, j'ai maintenant le statut su syno : < Impossible de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 question bete as tu activer le firewall de ton Syno et si oui quels en sont les parametres? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wserdx Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Du nouveau, sans faire de update depuis le PC, j'ai maintenant le statut su syno : < Impossible de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne peux pas l'affirmer formellement, mais d'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Info intéressante, en effet ce serveur n'est pas paramétrable dans l'interface et en l'absence de réponse de celui ci on pourrait tout à fait avoir ce comportement. Je peux pas observer personnellement ce problème car suis en IP fixe Pour en avoir le coeur net il suffit d'utiliser "Wireshark" et de tracer les requètes et les reponses à cette adresse IP sur le Syno qui à ce problème Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wserdx Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Info int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour je reviens sur ce probleme de dyndns il y a bien un soucis de maj sur dyndns mais d'ou vient la cause ? le serveur synology sert apparement à afficher sur notre syno l'ip externe, ca ok je viens de constater chez 2 personnes, le syno affiche un statut normal avec un ip externe, mais le dyndns n'est pas mis a jour, en allant sur le compte dyndns c'est une ip precedente qui est affichée, il suffit de cliquer sur le lien "your current location's IP adresse is ........." pour rétablir le dyndns il semblerais que dyndns est entrain de migrer de serveur http://translate.goo...fr&hl=&ie=UTF-8 cela explique surement les problemes a suivre Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Si c'est clair, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés