atlantis21 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, je voudrais installer open vpn sur mon syno 107 plus j'ai bien acc 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Il faut un espace entre "cd" et le reste donc cd /volume1/public Patrick 0 Citer
atlantis21 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 ok merci pour cela un autre soucis j'ai mis le fichier ds_armmarvell-bootstrap_1.0.xsh ds le dossier public et je fait sh ds_armmarvell-bootstrap_1.0.xsh mais rien ne semble se passer ensuite je fais ipkg update et j'ai essay 0 Citer
ikeke Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir, Place toi dans le dossier public, essaie de faire: chmod 777 ds_armmarvell-bootstrap_1.0.xsh puis retape ta commande sh ds_armmarvell-bootstrap_1.0.xsh. Si cela ne fonctionne pas, essaie 0 Citer
ikeke Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai essayé les 3 sans succés cela semble ne rien installer et quand ensuite j'essaie de faire ipkg install ou update il me met not found je retenterai demain mais je dois passé à cote de quelque chose c'est sur merci de l'aide en tt cas Si tu veux, je peux jeter un oeil par SSH. Si cela t'intéresse, active SSH dans l'interface de gestion du NAS, ouvre le port 22 au niveau de ton routeur, change ton mot de passe admin pour un mot de passe temporaire et envoie moi ton mot de passe par MP. 0 Citer
atlantis21 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 c'est gentil mais j'aimerai trouver pourquoi cela ne marche pas je viens de faire la mise 0 Citer
atlantis21 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 ok je vais revoir encore si tout est bon j'aimerai bien trouver d'ou viens le probl 0 Citer
Messages recommandés