stevanovich Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Bonjour, Juste pour le FUN, Merci d'indiquer le nombre de jours (accompagné d'une copie d'écran), le nombre de jours de fonctionnement de votre syno (sans interruption). J'indiquerai systématiquement ici, dans ce premier post le vainqueur du jour .... Le gagnant est : Jean-Pierre (79 jours) Rodo37 (41 jours) Pensez à cacher le numéro de série. PS: ASFI m'a donné l'idée Cordialement. Modifié le 8 mars 2010 par stevanovich 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Voici mon Uptime. Aucun reboot depuis que je l'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tiens d'ailleurs la temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tiens d'ailleurs la temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Elles sont beaucoup plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent.lienhard Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je mettrais le mien ce soir en rentrant mais je pense que Rodo a du souci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour qu'est ce qui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi c'est le max 41 jours, vais devoir le rebooter pour faire la mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) qu'est ce qui à gagner ? Qui à gagner ? Je ferais le point ce soir ! Cordialement. Modifié le 8 mars 2010 par stevanovich 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Qu'est ce qu'il y a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Perso en ce moment, j'ai un uptime de 7 jours maxi. Depuis que j'ai mes probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Qu'est ce qu'il y a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour Pour ma part je suis mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 avant la panne électrique de la semaine dernière (et la mort de mon onduleur), j'étais à 183 jours... (Évidemment, c'est plus facile pour moi, il n'y a plus de mises à jour de mon firmware !) maintenant que j'ai changé l'onduleur, rendez-vous dans 6 mois ps : quelqu'un sait-il pourquoi la commande uptime ne fonctionne pas et qu'on ne peut avoir l'uptime que via l'interface web (du coup, pas facile d'enregistrer l'uptime comme sur un linux normal) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ceci dit, avec la 2.3 qui vient de sortir, nous allons tous repartir de 0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ceci dit, avec la 2.3 qui vient de sortir, nous allons tous repartir de 0 Vi, Faites une petite copie d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobobo Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Trop tard, j'ai maj le Syno avant d'avoir vu le post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Trop tard, j'ai maj le Syno avant d'avoir vu le post Pas grave, c'est juste pour le FUN Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah bah j'avais jamais vu ce topic la.... Bon, une petite capture d'écran alors ! P.S.: Je suis pas encore passé à la 2.3 bien sûr. P.S.2: même après une soirée pizza/bière/console chez un pote, j'ai encore soif ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut à tous ! Tout à l'heure avant de rebooter mon Syno pour le changer de place dans la maison je me suis souvenus de ce concours Et j'ai eu une soudaine envie de déterrer un post aussi Bon j'ai pas gagné mais mon score est honorable 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est pas mal, mais certaines machines tournent depuis bien plus longtemps. Un concours d'uptime est toujours un peu pipé : tout le monde n'a pas les conditions pour laisser tourner sa machine 24/24. Et comme il y a aussi toutes les personnes qui choisissent de ne pas laisser leur machine tourner trop il est rare d'avoir de grands score. mais je peux t'en sortir un. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 l'un de mes serveurs : uptime 16:30:35 up 682 days, 18:09, 6 users, load average: 0.16, 0.03, 0.01 sans onduleur... mais ce n'est pas un syno ! et on trouve couramment des uptimes encore plus élevés sur les serveurs linux. Ceci dit, la stabilité légendaire des serveurs linux est applicable aux syno (mais adieu les mises à jour !) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 *PAN* Il faudrait faire un concours d'UpTime sur les serveurs Windob juste pour se marrer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) ... Ceci dit, la stabilité légendaire des serveurs linux est applicable aux syno (mais adieu les mises à jour !) C'est le sens de ma remarque. Mes NAS perso sont redémarés réguilèrement pour suivre les mises à jour, ils sont tous en DSM4 et ont un uptime moyen entre 1 et 2 mois. Mes NAS pros n'ont pas été mis à jour (DSM2.0 et avant) mais ont des uptime 15 fois plus grand. Un ancien serveur sous windows avait du mal à dépasser 1 mois. Modifié le 30 avril 2012 par Lurik 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Arrêtez de troller sur Windows, je ne vois pas en quoi un Windows Server ne tient pas dans le temps. J'ai un 2003 Server au taf qui a été redémarré le 8 Février 2011 (pour upgrader une application) et qui se porte comme un charme depuis. J'ai aussi un DS411+II qui en est à son 174ème jour de sauvegardes D2D quotidiennes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés