rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Le firmware DSM 2.3 en version stable est arriv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, A l'exeption des pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il s'agit d'une version normale et non d'une BETA. Elle s'installe comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 excellent bravo a celui qui avais prédis la date du 8 l'annonce officiel il s'est pas trompé bon plus qu'a le télécharger pour l'ensemble des syno et à mettre a jour tout cela il y'a une nouvelle version de synology assistant aussi (1184) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon ben je viens de trouver quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisbe Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut, Merci pour l'annonce rodo37, tout fonctionne tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Vous avez un bon serveur pour t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu peux t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui dans la section téléchargement de NAS-Forum tu trouvers tous les firmwares. Je viens de télécharger celui pour mon CS407 à 4 Mo/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci le d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 et l'assistant est dispo sur nas forum aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Regardes tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non juste les firmwares, les autres softs ne sont pas volumineux et donc peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitloup76 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour les infos, on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 oky car j'essaie mais je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai un gros probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu peux faire suivre la procédure de réinstallation du serveur, que tu trouveras dans la documentation utilisateur. Si la partition de donnée n'a pas été touchée, l'installation ne la formatera pas et tu retrouveras toutes tes données. Par sécurité, tu peux sauvegarder tes données avant si tu le souhaites en branchant ton disque dur dans ton PC et en installant les drivers adéquats (Drivers Ext3 pour Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le8ejumeau Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai effectué l'installation de la MAJ et à la fin du processus, j'ai eu un message qui me disait que la MAJ avait échouée. Je me suis reconnecté sans problème sur l'interface et testé tout, et apparemment, tout semble avoir été installé nikel ! Sur la page d'installation de MAJ de mon syno, il y a toujours marqué qu'une MAJ doit surement etre sortie mais il me marque bien que je suis en version 2.3 ! Est ce normal ? Dois je réinstaller la MAJ ? Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je dirais que si tu rencontre des bugs bizarres, je repasserait aussi par une r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non juste les firmwares, les autres softs ne sont pas volumineux et donc peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Le serveur tente de t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon bah ... Le mise a jour par l'interface web m'a perdu toutes les configuration et ne s'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoki Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Rodo pour la news aussi rapidement... J'ai re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Excellent, va falloir que je pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu peux t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés