le8ejumeau Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je dirais que si tu rencontre des bugs bizarres, je repasserait aussi par une r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgilles Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut, Installation ce soir, nickel mais... PhotoStation ne fonctionne pas , j'ai l'erreur suivante : Warning: pg_connect() [function.pg-connect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: could not open relation with OID 2610 in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/database.php on line 14 Failed to connect Quelqu'un a eu la m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il y a un mirroir qui marche : http://188.92.232.98/firmware/1139 Donn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 En tout cas, la maj a corrig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 EXCELLENT ! merci pour le mirroir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Comme d'hab vous avez les 95% des firmware sur mon serveur, voir le lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Hello, MAJ r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair, chez moi depuis hier soir il n'a toujours pas fini les miniatures ..... Enfin j'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pour le ds409+ , rapide , aucun souci pour la série 10 (710,1010) ultra rapide mise à jour, reindexation ultra rapide aussi comparé au ds409+ aucun souci de mise à jour sur les syno seul souci niveau température ca chauffe dur conerne le 710+ qui est à 70° , il était a 61° avant mise à jour DS710 + Durée de fonctionnement 20 heure(s) 56 minute(s) 16 seconde(s) (démarrage depuis mise à jour) Température du système 69 °C / 156 °F bon il a de la marge encore suivant les spécifités intel mais ca a un peu augmenter la chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faaaa Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour moi niquel sauf la mise a jour de mes miniatures.... c'est normal que ce soit si long ???? Il faut r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simph59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, J'ai fait la MAJ 2.3 sur mon 207+ Tout s'est bien pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faaaa Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je me r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmorlaix Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour moi niquel sauf la mise a jour de mes miniatures.... c'est normal que ce soit si long ???? Il faut réindexer souvent pour que cela prenne effet ? Je n'ai pas encore installé le DSM 2.3, mais j'ai installé mon nouveau DS209 ce week-end (avec le DSM 2.2) et les 25 Go de photos que j'y ai transférés dimanche en fin d'après-midi n'étaient toujours pas complètement indexés hier soir avant d'aller à dodo, vers minuit (soit plus de 24 heures après !) A vue de nez, il n'avait indexé qu'un peu plus de la moitié... Maintenant, si le passage au nouveau firmware relance une indexation complète des photos, j'avoue que je suis moyennement chaud... A tout hasard, y a moyen de désactiver l'indexation des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faaaa Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 La premi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 En fait en version 2.2 il fait deux miniatures pour chaque photos. En 2.3 il fait 4 miniatures, bref cela prends de nouveau pas mal de temps si tu as beaucoup de photos. Ceci dit, franchement les nouveaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faaaa Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oui les albums dynamique, le t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmorlaix Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je remarque juste que mon syno travaille tout seul, il fait de l'activit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmorlaix Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 En m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai un gros probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faaaa Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oui tous d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 juste par curiosit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ah oui en effet j'ai mis a jour sans faire attention pour le 409 que j'etait en https je m'en suis apercu seulement apr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bah, apr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KotKotCodec Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Joli message et update impossible Mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés