KotKotCodec Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Joli message et update impossible Mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir a tous, Apr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buech Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'avais cru lire que photo station 4 permettrait de g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Si certaines personnes s'inqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoguinou Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, es ce que la version 2.3 permet, lors d'un glisser/coller depuis le FInder (Mac) de d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir, De d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonsoir a tous j attend pour passer a la derniere version sur mes Syno et je viend de tomber sur ce post http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/14234-pb-avec-ddns/page__pid__78514__st__0&#entry78514 merci de lire le dernier message n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonsoir a tous j attend pour passer a la derniere version sur mes Syno et je viend de tomber sur ce post http://www.nas-forum...__0&#entry78514 merci de lire le dernier message n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Idem pour moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 salut et merci pour votre retour je ferais l installation ce soir sur mes Syno, vu que DynDns refonctionne @+ et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almograve Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je dirais que si tu rencontre des bugs bizarres, je repasserait aussi par une r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 De mon c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simph59 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Pareil pour mes 45G. Seul truc que je regrette c'est quand dans le mur de photos on ne vois pas la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buech Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Non non, il est bien pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le8ejumeau Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoguinou Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir, De déplacer depuis le NAS vers ton Mac ou inversement ? Si c'est ça alors oui ça fonctionne sans problème, il suffit de maintenir la touche cmd enfoncée, le symbole (+) disparaitra du fichier pour indiquer que ce ne sera pas une copie qui sera faite mais un déplacement. Je m'en sers tous les jours. en fait c'est déplacer un fichier d'un dossier a un autre du NAS... j'ai essayé avec la touche cmd mais sa me met une erreur : Le Finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de « nom_du_fichier.extension » ne peuvent pas être lues ou écrites. (Code d'erreur -36) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 en fait c'est d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomama73 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, Je viens d'effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscour Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, Pour info , j'ai fait la maj sur mon DS210j. Aucun pb. Le seul truc est l'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belidi Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour Gros probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dromadaire49 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour Gros probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Je viens d'effectuer à la mise à jour de mon Syno D209j, sans aucun problème, en ayant suivie les précautions de base. Pour info : la mise à jour c'est effectuée à distance, mon D209j se trouve chez moi en Normandie et moi je suis actuellement en déplacement en Guyane (Amérique du sud). Très contant, une foie de plus de cette machine. Bon courage à tous, C'est pas risqué ca? Ou le syno vérifie l'intégrité du fichier de mise à jour uploadé avant la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belidi Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 pour les versions pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés