Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonsoir a tous

j attend pour passer a la derniere version sur mes Syno et je viend de tomber sur ce post

http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/14234-pb-avec-ddns/page__pid__78514__st__0&#entry78514

merci de lire le dernier message n

Posté(e)

salut et merci pour votre retour

je ferais l installation ce soir sur mes Syno, vu que DynDns refonctionne

@+ et merci encore

Posté(e)

Bonsoir,

De déplacer depuis le NAS vers ton Mac ou inversement ? Si c'est ça alors oui ça fonctionne sans problème, il suffit de maintenir la touche cmd enfoncée, le symbole (+) disparaitra du fichier pour indiquer que ce ne sera pas une copie qui sera faite mais un déplacement.

Je m'en sers tous les jours.

en fait c'est déplacer un fichier d'un dossier a un autre du NAS... j'ai essayé avec la touche cmd mais sa me met une erreur :

Le Finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de « nom_du_fichier.extension » 

ne peuvent pas être lues ou écrites.

(Code d'erreur -36)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'effectuer à la mise à jour de mon Syno D209j, sans aucun problème, en ayant suivie les précautions de base.

Pour info : la mise à jour c'est effectuée à distance, mon D209j se trouve chez moi en Normandie et moi je suis actuellement en déplacement en Guyane (Amérique du sud).

Très contant, une foie de plus de cette machine.

Bon courage à tous,

C'est pas risqué ca?

Ou le syno vérifie l'intégrité du fichier de mise à jour uploadé avant la mise à jour?


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.