BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour Actuellement j'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, Oui c'est possible, il faut que tu te rendes dans l'interface d'administration du NAS, puis dans la section "Services Web" et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour c'est a cela que sert les virtuals hosts ! dossier : doteclear hote : thejackals.no-ip.org Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci, j'y vais de ce pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis all 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tout d'abord, dans le panneau de config du nas dans la section services web j'ai activer, la connection HTTPS et j'ai cocher la case rediriger les connecions HTTP vers HTTPS. Donc normalement une personne qui rentre l'adresse de on nas devrait obtenir ceci : https://thejackals.no-ip.org. Mais quand on tape l'adresse dans la barre url : celle-ci reste en HTPP. Ou alors j'ai pas compris l'utilité de cette fonction. Sinon en ayant mis l'hôte virtuel, et en tapant l'adresse du blog j'obtiens ceci : Ca va sur le blog, mais ne l'affiche pas correctement Par contre pour que la page s'affiche correctement, je dois taper celle-ci : https://thejackals.no-ip.org/dotclear et j'obtiens ceci : Je penses avoir mal configuré quelque chose, ouverture des ports ou autre. Si quelqu'un a une idée merci. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dans le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dans dotclear, il y a une case avec l'url du blog. Et dedans il y a inscrit : https://thejacklas.no-ip.org/doclear/index.php? Dois-je modifier quelque chose? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dans la section service web du panneau admin du NAS, j'ai activer web station et mysql. Il y a aussi trois autres cases 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dans la section service web du panneau admin du NAS, j'ai activer web station et mysql. Il y a aussi trois autres cases 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour ses r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je viens de changer url dans dotclear, mais j'ai toujours ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour pour le https : as tu mis dans virtuals hosts dossier : dotclear nom : thejackals.no-ip.org protocole : https port 443 (c'est automatique) ensuite dans docclear tu as du mettre dans les parametres d'installation le repertoire "/dotclear "; tu remplaces par "/" simplement puisque c'est le virtuals host qui gere le dossier voila Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il doit y avoir un souci de configuration de ton H 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dans virtual host, j'ai mis les deux HTTP et HTTPS. Est-ce bon, ou dois je en enlever un? Ensuite dans dotclear, j'ai modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dans Dotclear essaie de mettre juste https://thejackals.no-ip.org/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je viens d'essayer mais toujours pas de changement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 L 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 comme je l'ai deja ecrit : dans dotclear tu as le dossier d'installation de renseign 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Donc si je comprends bien je rentre ceci : https://thejackals.n...org//index.php? En le faisant j'obtiens un accès au blog mais toujours avec le même problème d'affichage. Est ce la redirection qui donne cet affichage? Je ne sais pas. En attendant je vais revenir à la configuration initiale, et chercher. Si quelqu'un connait ou trouve le problème, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour non, c'est pas dans l'adresse du site, mais dans le fichier de configuration de ton cms qu'il faut changer Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Aie, c'est chinois pour moi. cms, c'est quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 NON c'est pas dans les th 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Voici la racine de mon site web. Je ne sais pas o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Alors cest dans "inc" vraisemblablement... j'ai pas "dotclear" d'install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés