burning_burno Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Le mise a jour 1139 par l'interface web m'a perdu toutes les configuration et ne s'est pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Perso j'attendrais de voir ce que cela va donner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Perso j'attendrais de voir ce que cela va donner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je sais je suis peut être trop impatient, mais je commence a m'inquiéter un peu là. Le syno ne fait rien ... toutes les leds sont fixes sauf celle qui est orange, elle clignote rapidement. Dans le moniteur de ressources le CPU le dépasse pas les 5 % d'utilisation, les disques ne clignotant pas ni ne faisant de bruit de grattement je suis quasiment certain que mon Syno ne fait RIEN !!! ( Bordel de glandeur, comme son maître lui ) J'ai fais ce matin un test SMART rapide sur les 4 disques, qui m'ont confirmé le status "Normal" de tous les disques. Je vais laisser tourner encore aujourd'hui , mais je me demande si je dois prévoir une demande de support. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Personnellement je te conseille de contacter le support de Synology, ils savent normalement "d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Bon je vais faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés