Baignoire Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je sait pas si cela vient de chez moi mais dispositon des photos image sfolow [carousel] ben non il reste en mur d'image sa ne change rien de rien bizard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 tu as bien appuyer sur le bouton appliquer pour qu'il change ? Je me suis fait avoir aussi. En fait quand l'info est sur le bandeau de gauche cela change tout seul, quand c'est en haut il faut appuyer sur le bouton appliquer ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 dans parametres -> photos y a enregistrer mais pas appliquer ou alors on ne parle pas du meme endroit moi dans parametres c'est sur image folows mais en realite il reste sur mur ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenogui Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 depuis le passage en 2.3 final, de mon cote photostation ne repond carrement plus (comme si il n'avait jamais ete activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quelqu'un d'autre confirme ? Aucun souci en ce qui me concerne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Baignoire, essaye sans doute en effa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je ne vois pas ou tu change la maniere d'afficher dans l'album ??? mais que je mette de base ou mur de photo ou images folow sa ne change rien sa reste en mur de photos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quelqu'un d'autre confirme ? aucun souci non plus de mon coté cela marche très bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenogui Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) aucun souci non plus de mon coté cela marche très bien Merci du feedback les gars ... j'ai donc un gros probleme Quelqu'un sait comment je peux debugguer ca ? Il y a un log ou quelquechose, pour photostation ? Je sais bidouiller sous linux, mais je ne connais pas l'organisation des affaires de synology. EDIT: erreur lamentable de ma part, c'est corrigé. (j'avais mal reconfigure les ports apache) Modifié le 9 mars 2010 par kenogui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 La page principale et l'album dynamique, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés