InfObject Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Je souhaite mettre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Logiquement, tu devrais pouvoir faire une mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfObject Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Logiquement, tu devrais pouvoir faire une mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je t'envoie un lien par MP. C'est lent car h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malodent Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir, éh bien je me retrouve avec le même souci : mon 207+ étant en dsm 2.0.xxxx, je ne peux d'emblée installer la 2.3... il faut passer par la 2.2 avant... ne trouvant pas la 2.2 sur le site de synology, ikeke : peux-tu me transmettre le lien en mp ? d'avance merci @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Au sinon sur le miroir d'ASFI, il a encore des firmware 2.2 ( 959 ) en téléchargement : http://synology.asfi....php?path=0959/ C'est sans doute bien plus rapide que les serveurs synology qui ont du mal à suivre avec tous les downloads de firmware 2.3 ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malodent Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Au sinon sur le miroir d'ASFI, il a encore des firmware 2.2 ( 959 ) en t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Au sinon sur le miroir d'ASFI, il a encore des firmware 2.2 ( 959 ) en t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfObject Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je t'envoie un lien par MP. C'est lent car h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés