clementb Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour, j'aimerais allouer a un collegue de l'espace sur mon syno. quand je lui cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Attention un site web n'est pas vraiment fait pour du partage de fichiesr !!! Pour cela il vaut mieux utiliser FTP ou FileStation Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut tout depend de l utilisation de cet espace. si s est pour echanger des fichiers comme le dit PatrickH rien de mieux que file station ou alors le ftp, mais privilegie file station. @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementb Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 enfaite ces pour qu'il gere sont site lui meme et j'aimerais qu'il voit pas les autres fichiers et dossier j'ai confiance mais je preferai ( si il se fait hacker sont compte moi je serais tranquil les personnes ne pourrait pas effacer mes fichiers ) si vous avez une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Eh bien il faut affecter des droits diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementb Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 merci de votre reponce je pensais pas que l'on pouvait faire comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Sinon il est possible d'activer le site web personnel par utilisateur dans l'interface Admin du NAS, pour que chaque utilisateur ait son propre espace web. Par contre, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, n'ayant jamais utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés