polo79 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un Nas ds209. tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je fasse la derniere mise a jour... Impossible de transferer les données de mon DD au Nas a partir de file station. ca me met : vous n'etes pas autorisé a utiliser ce service. J'ai fait des recherches mais je ne trouve aucune solution. Merci pour votre aide. 0 Citer
polo79 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 Je viens de voir que le transfert de fichier fonctionnait parfaitement sous IExplorer. mais alors qd le rendre fonctionnel sous google chrome ? merci 0 Citer
Alexou Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut, je viens de tenter la meme chose, mais 0 Citer
polo79 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 bah tu vois moi je l'ai fait avec ie et mozilla firefox : aucun soucis, il n'y a que mon navigateur preferé google chrome qui ne fonctionne pas... j'espère qu'une personne bien aimable pourra nous eclairer sur ce probleme. Je precise tout de meme qu'a partir d'internet sur un autre poste, j'ai pu utiliser google chrome sans aucun soucis de tranfert. merci Autre chose : qd j'utilise file station dans google chrome, c'est la version 2 qui est affichée tandis que sous i explorer c'est la version 3 et la ca marche. le probleme devient plus precis. 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Autre chose : qd j'utilise file station dans google chrome, c'est la version 2 qui est affich 0 Citer
ikeke Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, Dans l'interface d'administration > Privil 0 Citer
Messages recommandés