mattB Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, tu dois pouvoir le faire en faisant une sauvegarde de configuration du 1er NAS et en faisant une restauration sur les autres. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 A mon avis la solution de benou est la bonne, il faut juste bien penser 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ainsi que l'adresse IP si elle est fixe, ainsi que peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 La sauvegarde de la configuration ne sauvegarde pas tout. Du moins c'est ce que j'ai constat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattB Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pareil pour moi, la sauvegarde de la conf ne sauvegarde jamais tous mes param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés