- 0
Ds210j Suffisant ?
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 531 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KaraMaX
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai m'acheter mon premier synology et je fais appel à vous pour savoir si le modèle que je convoite est suffisamment puissant pour ce que je veux en faire. A savoir un DS 210J.
Mes usages (si possible en même temps)
Streaming de m2ts full HD 1080p via le DS210J sur la PS3 (réseau filaire). Y a t-il un risque de saccades ?
Stockage réseau (server ftp)
Server mumble
Mail station
Download station (d'ailleurs, j'ai lu que l'on pouvait télécharger des fichier megaupload avec le syno uniquement si on disposait d'un compte premium. Mais est ce qu'en disposant simple ment d'un compte non premium ça marche?)
Server web :Peut être un jours un petit site web (du type blog ou wiki).
Ma question est donc la suivante : Est-ce qu'un DS210J est suffisamment puissant pour supporter ces usages ?
Merci d'avance pour vos réponses.
7 réponses à cette question
Messages recommandés