Dom83 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Je viens de voir la mise à jour de mailstation: Version: MailStation-20100317-017 (2010/03/17) Change log Added spam filter. (Applied on firmware DSM 2.3-1139 and onward) C'est bien, ça évolue dans le bon sens 0 Citer
ikeke Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Sympathique ça ! Je vais peut être enfin finir par l'utiliser le MailStation Edit: Finalement non, l'option est bien là mais pas de paramètrage du SPAM Filter, ça fait light quand même. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 En fait j'ai essayé deux façons, mais idem dans les deux cas : 1ère : Arrêt du Mailstation Mise à jour du package Redémarrage de Mailstation 2ième: Arrêt de Mailstation Suppression de Mailstation Installation du nouveau package Démarrage de Mailstation => dans les deux cas j'ai ce message d'erreur ... à suivre donc et comme dans le package fournit par syno (roundcube) il n'y a pas le répertoire installer => pas possible de reconfigurer. 0 Citer
ASFI Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonsoir, Installation sans soucis en passant par la mise 0 Citer
folo Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonsoir, Installation sans soucis en passant par la mise 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 ... ... ... Pourriez-vous m'indiquez les versions de vos firmware respectifs . Cordialement. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Pourriez-vous m'indiquez les versions de vos firmware respectifs . Cordialement. Derni 0 Citer
ASFI Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Dernière version disponible pour un DS508 Bonjour, Rectification de mon message précèdent, je confirme quand même mes écrits, sauf que impossible de recevoir et envoyer des mails ! La solution qui fonctionne : arrêt et désinstaller le paquet puis nouvelle installation. Maintenant cela fonctionne correctement avec la version MailStation-20100317-017 sur le firmware DSM 2.3-1139 Le problème d'envoi et de réception a disparu Bonne journée à tous 0 Citer
MichelGL Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut à tous, alors SpamAssassin fonctionne bien, car il détecte les messages concernés et ajoute un SPAM devant. Je crois qu'il faut aller dans RoundCube et déplacer les messages que l'on considère comme du spam dans le dossier INDESIRABLE, afin que SA apprenne ce qui est vraiment du SPAM. Ensuite, il serait intéressant de connaître où modifier les paramètres pour directement éliminer les SPAMS avant qu'ils n'atteignent notre boîte aux lettres. Voilà , a +. Michel EDIT: il a tourné toute la nuit comme un coucou suisse, donc je pense qu'il est assez stable. A voir dans quelques jours. 0 Citer
klorydryk Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Je replace ici mon problème : après réinstallation complète de la machine (suite à achat d'une DS-209+), j'ai installé cette dernière version de mailstation. Postfix ne démarre pas (j'ai passé la journée d'hier à tenter de comprendre pourquoi fetchmail ne fonctionnait pas...). Je désinstalle, réinstalle la version 15 (que j'avais encore en stock), et là, hop, postfix est en route et fetchmail fonctionne (un peu trop : j'étais en phase de test et je pense que j'ai perdu mes messages en attente... baaah) Une idée ? 0 Citer
Atlantic.mac Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour J'ai le même problème ce matin : impossible de recevoir et d'envoyer un mail aussi je suis revenu à la version précédente qui marche bien…. je retenterais plus tard avant de contacter Synology. 0 Citer
Messages recommandés