kenji Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 cela confirme une fois de plus le sérieux de synology pour le suivi de ses produits Change log Enhanced the stability of Apache server. Enhanced the compatibility with Flash 9 in Photo Station. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ha bon, avec un changelog si l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ha bon, avec un changelog si léger ? Ça ne confirme pas grand chose que le changelog soit léger, c'est juste un firmware de correction rapide, ce qui confirme leur rapidité à corriger des erreurs je connais d'autres société informatique ou on attend encore les mises à jour/correctif après plusieurs semaines voir plusieurs mois... pour moi ca montre le sérieux envers leur produits, c'est dans ce sens la que j'ai voulu exprimer ma confiance en leur produit si le problème avait été identifié, et que synology n'aurai rien sorti on aurait entendu hurler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGL Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je viens de l'installer, car il semble corriger le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 A chaque update les fichiers de config sont écrasés. C'est un point auquel il faut faire attention lorsque l'on modifie les fichiers de config auquel on n'a pas directement accès. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshin Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 salut à tous ! mise à jour OK, j'utilise mon syno, je l'éteins correctement fin de journée et lorsque je le redémarre le lendemain mon CS407 reste avec la LED centrale bleue qui clignotte, la LED verte LAN allumée, et toutes les autres éteintes (HDD1 HDD2 et Status). Impossible de le faire fonctionner !!! Que faire ??? Vous croyez que ça peut être ça ? http://www.nas-forum...-bleu-clignote/ ou est-ce une erreur liée au firmware ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Si tu entends de l'activité disque attends qu'il redémarre correctement. Quelqu'un ici avait un problème lorsque mailstation était lancé, sans mailstation son syno démarrait normalement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshin Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Si tu entends de l'activit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il faudra être patient je pense et attendre qu'il s'allume comme un grand. Et pour finir, je pense que finalement ce n'était pas mailstation mais un package installé via ipkg qui mettait le souk sur la machine. Tente aussi le coup en désactivant ipkg et essaye de trouver le post sur le forum ... EDIT : je pense qu'il s'agit de ce poste : http://www.nas-forum...23-1139-misere/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshin Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il faudra 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Finalement si tu lis bien le post en question, dans son cas ce serait mailstation qui est en cause. Pour qu'il d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soshin Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 24 heures apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Aucune id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymob59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bonsoir, je viens de mettre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je dirais plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todd Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonsoir a tous.... Je possede un DS107 "premiere generation" et depuis que j'ai fait une mise a jour avec ce nouveau firm, je rencontre quelques problemes de lenteur au niveau du partage de dossier et avec IE8 car mes favoris son sur le NAS. J'ai voulu remettre l'ancien firm et evidement ca ne marche pas. J'ai reformat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymob59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je dirais plutôt que c'est étrange ... Ceci dit, que donne un "df -h" en telnet ou ssh par curiosité ? Ton syno est d'origine ou tu as pleins d'ipkg qui tournent ? As-tu bien couper tous les services et ipkg + reboot avant l'installation ? ipkg ? euh... je vais avoir l'air idiot là mais je sais pas tropce que c'est donc je doit pas avoir ça qui tourne sur mon ds109... j'ai qu'un seul "packet" qui tourne et c'est phpMyAdmin ... est ce qu'on peut retenter une mise à jour avec le même firmware? pourtant tout à l'air de tourner là , je comprends pas... par contre c'est vrai que j'ai pas éteint tous les services sur le NAS avant la mise à jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bah si tout va bien ne t'inqui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour, J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ok, je suis un peu stupide, avec mon Windows Seven sans Java je ne voyais plus rien. Ne reste que ce HTTP qui me turlupine. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Pour le HTTP ouvert effectivement , il s'agit d'un bug a faire remonter Sinon pour infos et rappel tu ne peux pas "downgrader" ton firmware sur les syno donc avant chaque changement attention , il faut le faire avec parcimonie et en toutes connaissances de cause et puis un changement de firmware cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Pour le https, tu as bien cocher dans le serveur web de rediriger automatiquement vers le https ? Si la case est plus coch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés