jac2904 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ce que tu as remarquer confirme la solution de modification du fichier host sur le syno. Par contre je ne connais pas la syntaxe exacte .... Il n'y a pas d'exemple dans le fichier avec localhost ? si oui tu le copie et tu met l'url de ton site 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, Il me semble que le fichier pour les hostnames est dans "/etc/hosts" et que la syntaxe est adresse IP tabulation nom. Bonne journ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky3084 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je mettrais quelque chose comme ceci : 127.0.0.1 francky3084.dyndns.tv Ainsi m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Encore mieux, je ne savais pas que l'on pouvais les mettre d'affil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est cette option qu'il faut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky3084 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir à tous. Que dire hormis vous remercier tout les 3 ! J'ai exactement fait ce que vous aviez dit et grace à un petit coup de vi sur le fichier hosts : C'est cette option qu'il faut écrire : 127.0.0.1 localhost francky3084.dyndns.tv 192.168.1.100 DiskStation Et depuis, l'installeur de ma galerie se lance sans erreur. (curl <url> et wget <url> renvoient désormais dés résultats corrects !) Je dois dire que j'ai appris pas mal de choses grace à ca et notement à mieux naviguer par SSH (/Telnet) sur mon DS. En vous remerciant à nouveau pour votre aide et aussi votre rapidité ! Passez une bonne soirée Franck 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 cool Problème résolut !!! tu vois on y est arrivé Bonne soirée Cordialement, Marcellusio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ah, content d'avoir trouver la solution finalement ... Foutus routeurs qui ne g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés