- 0
Question Pour Evolution Nas Et Disque Dur
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 542 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
bug
Bonjour,
Je suis confronté au manque de place sur mes disques durs, souhaitant évolués "en douceur" je souhaite acheter un disque dur 2To hitachi , pour remplacer l'un de mes deux disques internes (je n'utilise pas mes disques en mode raid) et pouvoir utiliser mon ancien disque en disque de sauvegarde externe du coup.
Pouvez-vous m'aider et me faire part de vos conseils sur la méthode a utiliser ?
Je pensais relier mon nouveau disque sur le port externe e-sata préparer le nouveau disque puis copier mes données de l'un de mes deux disques actuels (2x500 Go de marque samsung) sur mon nouveau disque et ensuite le remplacer dans mon nas, et donc utiliser celui-ci en support de sauvegarde via le port usb externe et après l'avoir intégré dans un boitier externe évidemment.
Mes questions étant donc:
1: votre avis sur le disque dur suivant , apparemment le meilleurs rapport prix a ce jours:
Hitachi - Disque dur - 7K2000 2 To (2000 Go) - 32 Mo - SATA 2 - 7200 tours - HDS722020ALA33
Ne vais-je pas être dessus par le bruit ?? apparemment il gratterait et chaufferait..... (j'ai deux disque samsung actuellement).
2: est-ce la bonne méthode pour effectuer mon évolution de stockage ?
Merci par avance les amis
bon week-end
Amicalement
8 réponses à cette question
Messages recommandés