Marlar Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour Je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir, Je travail sur un script qui r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci beaucoup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Peut-on savoir o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir, Je travail sur un script qui r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 AH ce Fred ! Un foufur du SH. L'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir, Bien oui, mais je suis encore a la bourre, comme d'hab.... La mise en production de mon DS710 et les beaux jours n'arrangent rien a mes pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je me pose une question sur ton script : Quelle incidence sur les montages DLNA ? Bonjour, Par rapport a quoi ? Au partage des fichiers sur un lecteur multim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour, Par rapport a quoi ? Au partage des fichiers sur un lecteur multim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'utilie essentiellement DLNA/upnp (<> SMB) pour la lecture vid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonsoir, Le script centralise un dossier unique : Tous les dossiers partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour l'info. Peux-tu simplement nous tenir au courant lorsque ce sera fonctionnel. D'avance je te remercie pour le travail fourni. Marlar 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir, Peux-tu simplement nous tenir au courant lorsque ce sera fonctionnel. Je dois y bosser ce week, l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Peux-tu simplement nous tenir au courant lorsque ce sera fonctionnel. Bonjour, Le script est enfin fonctionnel sous Telnet. Il ne reste plus qu'a l'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour Fredlime Excuses-moi de revenir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonsoir, Oui, il est finalis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, L'installation d'un paquet 'spk' se fait via la page d'administration. Onglet => Syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Gros soucis : message "format de fichier incorrect" lors du chargement ! J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Le fichier est un SPK, pourquoi l'as-tu renomm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Le fichier est un SPK, pourquoi l'as-tu renomm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Mauvaise nouvelle cela ne fonctionne pas sur des partitions 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir, Je regarde pour monter manuellement un lecteur logique d'une partition 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlar Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Excuse du retard, j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir, Personnellement je pense que ce sera tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés